[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.2 [3/4]

[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.2 [3/4]

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 129

Number of words: 850

Number of symbols: 4003

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:23
Black, tu t'es blessé à la main ? Laisse-moi voir. Black ! Laisse-le partir. Fais chier, Gram ! Tu disais qu'il n'y avait personne dans la maison. Il n'y avait personne quand j'ai vérifié. Comment aurais-je pu le savoir ? Quand je suis entré pour le sauver, il était en train de dessiner je-ne-sais-quoi. C'était qui ? Un employé de Tawi ? Je ne sais pas. Il a dit que non. Il a vu ton visage ? Et merde ! Va vider notre réserve d'essence. Nettoie bien tout ça. Vas-y ! Sean, qu'est-ce qu'on va faire ? Je ne sais pas, putain ! Tu as dit que tu ne laisserais personne profiter de toi. Alors c'est comme ça que tu te bats ? Je sais que personne n'est vraiment égal aux yeux de la loi. Mais ce que vous faites, c'est comme détruire vous-même la loi. Pourquoi fais-tu tout cela ? On s'en va. Allons-y. - Tout est réglé, Yok ? - Ouais. On devrait partir. J'arrête. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les gars, séparons-nous ici comme prévu.
02:59
Nous ne pouvons pas risquer d'être vus ici. Black, viens avec moi. Où est-ce que tu as mal ? Je vais te faire un bandage. Ne pense plus à ce qui vient de se passer. Je comprends que tu étais à deux doigts de la mort. Certains mots ont pu s'échapper de ta bouche. Regarde le lever du soleil. Ça me rappelle le premier jour où tu m'as appris à faire de la moto. Tu m'as entraîné jusqu'à l'aube. Tu ne voulais pas que je m'arrête jusqu'à que j'y parvienne. Tu m'as dit de rouler le long de la route et de sentir la liberté. Qu'est-ce que tu fais ? Ce bras aussi. Comme tu l'as dit, "La liberté est l'oxygène de l'âme." Peins à l'intérieur du trou. D'accord. [Un incendie fait rage à la résidence de Tawi] Hé, tu vas rester assis là toute la journée ? Lis ça. Quoi ? Ah ! Les nouvelles sur l'incendie de la maison de Tawi. Est-elle à ce point endommagée ? Je pense que des gens ont fait ça. Il l'a bien mérité. Je suis si content. Oui, je parie que tu es heureux car sa maison a été brûlée.
06:04
Viens ici. Quoi ? Penses-tu que ces personnes sont des héros ou des justiciers ? Je ne sais pas. Dis-moi. Quelle est la première pensée qui t'est venue à l'esprit ? Tu veux que je dise "héros", pas vrai ? Tes amis et toi pensez qu'ils le sont. Je n'ai pas dit ça. Dis-moi. Disons des "justiciers héroïques". Ils punissent les méchants qui sont au-dessus de la loi. Ces horribles hommes ont mérité ce qui leur est arrivé. Tu le penses vraiment ? Oui. En y réfléchissant bien, je pense peindre des flammes ici. Vas-y. Excuse-moi. Oui ? Tu as de l'encre sur ta chemise. C'est pas croyable ! Ne fais pas ça. Cela fera l'affaire pour l'instant. Merci. C'est la première fois que tu fais ce test ? En effet. T'es-tu préparé ? Pas vraiment. Mais je pense que je pourrais réussir. La partie écrite n'est pas si difficile. Ils testent tes connaissances générales. Ce serait mieux si tu suivais les nouvelles.
07:52
Prenons les dernières nouvelles, par exemple. L'incendie de la maison de Tawi. En as-tu entendu parler ? Oui. Et toi, qu'en penses-tu ? Je ne suis pas vraiment sûr. Mais je pense qu'ils avaient une raison de le faire. Et toi ? Je ne pense pas que ce soit juste un incendie. Je pense qu'ils voulaient dénoncer l'intrusion de Tawi dans la forêt. Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Brûler une maison précisément au milieu d'une forêt est un acte purement symbolique. Ne penses-tu pas qu'ils ont recouru à la violence pour résoudre le problème ? Penses-tu que cela va fonctionner ? Sans le feu, personne ne se souciaient de la question. Les médias ignoraient le sujet. C'est juste un incendie et personne n'a été blessé. Je ne l'aurais pas fait moi-même car je n'aurais pas été prêt à affronter ce qui suivrait. Nous devons faire la part des choses. Je suis d'accord avec eux, pour avoir brûlé la maison et d'en faire un symbole. Mais ce qu'ils ont fait est également contraire à la loi. S'ils se font prendre, ils devront se défendre au tribunal. Tu n'y vas pas par quatre chemins. Tu dis ce qui te passe par la tête. Je peux le dire maintenant.
09:17
Mais je ne le pourrai pas si je dois être super diplomate. Sinon, je ne réussirai pas le test. C'est l'heure. Quel est ton bâtiment ? Celui-là. Je vais par là. Bonne chance. "Quel État a été le théâtre d'un événement qui a suscité des manifestations pour le mouvement "Black Lives Matter" ?" Le Minnesota. "Les Laplae Long-Lin sont des variétés parmi lequel de ces fruits :" Je vais choisir la mangue. Raconte-moi tout ce qui s'est passé. Gram pense que Black a dit ça parce qu'il était en état de choc après avoir failli mourir. Tu crois que c'est possible ?

DOWNLOAD SUBTITLES: