ENG SUB《陈情令 The Untamed》EP26——主演:肖战、王一博、孟子义

ENG SUB《陈情令 The Untamed》EP26——主演:肖战、王一博、孟子义

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 477

Number of words: 2752

Number of symbols: 12844

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
02:01
Épisode 26 [Tour des Carpes Dorées] As-tu le droit de marcher sur ce chemin ? Qui t'as permis de te balader ici librement ? Excusez-moi. Je... Su She. Il est compliqué de se rendre à la Tour des Carpes Dorées. Nous ne pouvons pas blâmer le jeune maître Su pour s'être trompé de chemin. Pourquoi es-tu toujours là ? Er Ge. HanGuang-Jun. Je vous en prie. Je vous en prie, venez avec moi. Vous vous souvenez de moi ? Bien sûr. Comment pourrais-je oublier. Ne nous sommes nous pas déjà rencontrés ? Su Minshan, Jeune Maître Su. Vous avez un vrai talent à l'épée. [Su She, nom de courtoisie: Minshan] La dernière fois, pendant le banquet à la Ville Sans Nuit, je me suis dit que c'était vraiment dommage qu'un jeune homme si talentueux ne nous rende pas visite. Aujourd'hui, vous êtes venu. Je suis ravi. Par ici je vous prie. - Da Ge. - Par ici je vous prie. Je vous en prie. Chef de secte Su, asseyez-vous, je vous prie. Er Ge. A-Yao. C'est toi qui as invité Su She ? Oui. Après la Campagne de la Chute du Soleil, tous les clans ont reconstruit leur demeure. Le chef de secte Su est retourné à sa ville natale Moling pour y construire sa secte. Cela ne lui a pris que quelque mois pour que sa secte prenne forme. Il est avantageux pour tout le monde d'être ami avec un tel talent.
03:59
A-Yao, ne sais-tu pas que Su She... Jeune Maître, vous ne saviez pas que le chef de la secte Su était au départ un disciple du clan Lan. Il a crée sa secte à Moling après la Campagne de la Chute du Soleil. Er Ge, je ne savais pas. A l'instant... Peu importe. Les ignorants ne sont pas coupables. Pas de soucis. Jeunes Maîtres, laissez-moi remplir vos verres. Jiang-xions. Jiang-xiong. Assieds-toi là. Assieds-toi là. Buvons, Jiang-xiong. Bien sûr. Chers cultivateurs, cette chasse de la Montagne aux Cent Phénix est sans précédent. C'est la première fois dans l'histoire que nous capturons autant de proies. Tout particulièrement la secte Yunmeng Jiang qui a capturé le plus de proies parmi tous les clans. Félicitations, chef de secte Jiang. Quel acte délectable et glorieux ! La secte Yunmeng Jiang n'ose pas revendiquer tous les honneurs. Je souhaiterais partager ce que nous avons attrapé pour soutenir nos amis cultivateurs et remercier le clan Jin pour leur invitation enthousiaste. Bien sûr, le chef de la secte Jiang est raisonnable. Bien. Le chef de secte Jaing est effectivement un jeune héro il a hérité de l'attitude de son père. Buvons. Chef de secte Lan. HanGuang-Jun. J’aimerais vous porter un toast. Zixun. ZeWu-Jun et HanGuang-Jun viennent du Repaire des Nuages. Trois milles règles sont gravées sur leur mur de discipline.
06:42
Au lieu de boire de l'alcool, vous devriez plutôt... Nous, le clan Jin, et le clan Lan sommes de bon amis. Si vous ne buvez pas, ça veut dire que vous me méprisez. Quel homme franc et honnête. C’est comme ça qu'un cultivateur devrait être. Ne parlons plus. Chef de secte Lan nous ne sommes plus des étrangers. N’essayez pas de vous débarrasser de moi comme d'un étranger. Une seule question. Buvez-vous ou non ? Ils doivent utiliser leurs épées pour rentrer. Boire risquerait d'affecter leurs capacités. Boire deux verres n'a jamais tué personne. Même si je buvais huit jarres d'alcool, je pourrais toujours rentrer en volant sur mon épée. Bien. HanGuang-Jun. C'est à vous. Je vous en prie. Je vais le boire pour lui. Ça vous va ? Jeune Maître Wei. Quand es-tu arrivé ? A l'instant. Jeune Maître Wei, pourquoi arrivez-vous si tard ? Par ici. Par ici. Asseyez-vous je vous prie. Ne vous occupez pas de moi. J'ai quelque chose d'urgent à demander au Jeune Maître Jin. Pourrais-je te parler un moment ? Nous pourrons discuter une fois que le banquet terminé. Dans combien de temps ? Dans six à huit heures. Ou huit à dix heures peut-être.
09:10
Ou peut-être demain. J'ai bien peur de ne pas pouvoir attendre si longtemps. Ce n'est pas de ton ressort. Wei Wuxian. Jeune Maître Wei, qu'attendez-vous du Jeune Maître Jin ? Est-ce si urgent ? Extrêmement urgent. Il n'y a pas de temps à perdre. Là. Là. Là. Chef de secte Lan. Buvons encore. D'accord. Je vais seulement rester ici. Jeune Maître Jin, dis-moi connais-tu une personne du nom de Wen Ning ? Non. Tu connais sûrement une personne du nom de Wen Ning. Il y a un mois, lors d'une chasse nocturne à Ganquan tu as chassé le Roi Chauve-souris à Huit Ailes, jusqu’à un camp de réfugiés du clan Wen, aussi appelé centre de détention, et as emmené un groupe de disciples du clan Wen. Leur dirigeant était Wen Ning. J'ai dit que je ne le connaissais pas. Je suis trop occupé pour me souvenir de tous les noms de ces chiens de Wen. Bien. Ça ne me dérange pas de te l’expliquer plus en détail. Tu n'as pas réussi a rattraper le Roi Chauve-souris, et tu as croisé des disciples du clan Wen qui venaient d'assister à la scène. Donc tu les as forcés à porter des bannières d'attraction spectrales, comme des appâts vivants. Ils avaient peur de le faire. L'un deux s'est opposé en bégayant.
10:42
C'était Wen Ning. Pendant la chasse, le Roi Chauve-souris s'est échappé. Donc tu as battu les disciples du clan Wen et les as emmenés. Depuis, ils ont disparu. Tu veux que j'entre plus dans les détails ? Il ne sont toujours pas rentrés. A part à toi, je ne sais pas vraiment à qui demander. Wei Wuxian, qu'est -ce que tu veux dire ? Tu veux que je te les remette ? Tu veux défendre ces chiens ? Ce n'est pas ton problème si je veux les défendre ou non. Amène-les moi. Wei Wuxian, ne sois pas si prétentieux. Comment oses-tu être assez malpoli pour te tenir ici ? Tu penses vraiment être invincible, que personne ne s'en prendra à toi ? Tu comptes renverser le paradis ? Tu te compares au paradis ? Avec tout le respect que je te dois, tu es vraiment sans-gêne. Ce n'est pas si grave. Vous, les jeunes, vous énervez si facilement. Mais, Jeune Maître Wei, pour être franc, aujourd'hui, tu t'es introduit au banquet de notre clan Jin. N'est-ce pas déplacé ? Chef de secte Jin, je ne souhaitais pas déranger votre banquet privé.
12:06
Toutes mes excuses. Mais des vies reposent entre les mains du Jeune Maître Jin. J'ai bien peur de ne pas pouvoir les sauver en attendant plus longtemps. J'ai une dette envers l'un deux, qui m'a sauvé la vie. Je n'ai pas de raisons de rester là à attendre. Veuillez m'excuser. Je vous revaudrais ça. Vous ne pouvez pas reporter ça ? Viens t’asseoir. Je te parlerais calmement. Wei Wuxian, qu'est-ce que tu essaies de faire ? C'est gentil de votre part, chef de secte Jin. Je ne m'assiérais pas. Je ne peux plus attendre. S'il vous plaît, résolvez ça au plus vite. Tu es nerveux. Je le suis plus. Parler de ça, alors que nous avons d'autres problèmes non résolus. Puisque tu es là, abordons-les tous ensemble. Aborder quoi ? Jeune Maître Wei, je t'en ai déjà parlé plusieurs fois auparavant. T'en souviens-tu ? Durant la Campagne de la Chute du Soleil, tu as utilisé une chose. Ah ! L'Amulette du Tigre Stygien ? Y a-t-il un problème ? Elle est très similaire au Fer Yin. Tu l'as utilisée sur le champ de bataille. C'est extrêmement puissant.
13:22
Et cela a blessé beaucoup de cultivateurs. S'il vous plaît, venez-en au fait. C'est le fait. Quatre fragments de Fer Yin. Trois sont détruits. Un a disparu. Peu importe la façon dont l'Amulette du Tigre Stygien a été forgée, elle est trop puissante pour que quiconque la maîtrise. Qu'une chose aussi importante soit entre tes mains m'effraie. Chef de Secte jin, à quoi faîtes-vous allusion ? Bien. S'il vous plaît, laissez-moi poser une autre question. Chef de Secte Jin pensez-vous que, maintenant que la Secte Wen de Qishan n'est plus, la Secte Jin est supposée prendre sa place ? Donc tout devrait vous être remis et tout le monde devrait suivre vos ordres. En voyant le style d'acteur de la Secte Jin de Lanling, j'ai presque pensé que c'était le jour de gloire de la Secte Wen. Wei Wuxian, de quoi tu parles ?! Ai-je tort ? A la Ville Sans Nuit, je pourrais prendre ce que tu as fait pour une vengeance. Mais maintenant que l'eau a coulé sous les ponts, vous forcez toujours les gens à être des appâts. S'ils refusent, vous les battez et les persécutez. Quelle est la différence entre vous et la Secte Wen ? C'est différent ! Les gens de la Secte Wen font des choses mauvaises, ils le méritent !
14:52
C'est dent pour dent ! Laisse-les goûter à leurs propres fruits amers. Qu'avons-nous fait de mal ? Tu devrais punir les gens qui te mordent. Wen Qing et Wen Ning n'ont jamais eu de sang sur les mains. Ou, voulez-vous les tuer à cause de leur nom ? Tuer les gens de la Secte Wen est permis. Pourquoi diable devrions-nous être justes avec eux ? C'est dommage, je n'en ai pas tué assez. Tu as tué des innocents avec désinvolture. Donc si je te tue aujourd'hui, est-ce justifié ? Toi... - Wei Wuxian ! - Wei Ying. Jeune Maître Wei, ne soyez pas impulsif. On peut en discuter. Wei Wuxian ! Le Chef de Secte Jiang est présent. Ton attitude n'est-elle pas irrespectueuse ? Si moi, Wei Wuxian, veux tuer quelqu'un, qui m’arrêtera ? Qui osera me stopper ? Wei Ying, baisse Chenqing. Jin Zixun ! Je suppose que tout le monde sait que je ne suis pas patient. J'ai gaspillé trop de temps ici avec vous. Je compte jusqu’à trois. Trois. Deux. Oublie-ça. Oublie-ça. N'est-ce pas juste pour quelques cultivateurs de la Secte Wen ?
17:02
Si tu les veux, vas-y. Je ne veux plus te voir. Va sur la Voie du Qiongqi et trouve-les toi-même. Regarde-toi. Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Je les ai trouvés. Allons-y. Tu devrais te reposer d'abord. Je vais y aller seul. Je te promets que je les sauverai. Non. Je dois y aller. Je dois y aller. Comment veux tu partir dans ta condition ? Mange et reprends des forces. Je te promets, que si tu manges ça, je t’emmène là-bas. Où sont Ning et les autres ? La Voie du Qiongqi. Je le savais. Je n'aurais pas dû le laisser. Mais je n'ai pas eu le choix. Ils m'ont transférée dans une autre ville. Quand je suis revenue, Ning et les autres étaient partis. Je savais que je n'aurais pas dû le laisser. Tu dois croire en lui. Il peut survivre. Va en enfer ! Père, ne soyez pas en colère. [Salle de Reception] A-Yao. Tu vas bien ? Oui, ça va. Er Ge, assieds-toi, je t'en prie. Tu devrais aller te changer. Je ne peux pas m'en aller.
21:26
Le Jeune Maître Wei est très impulsif. Comment a-t-il pu dire de telles choses ici ? N'a-t-il pas dit la vérité ? Oui. Justement parce que c'est vrai, il ne peut pas le dire devant tout le monde. Actuellement, le tempérament du Jeune Maître Wei a beaucoup changé. Va, et fait de ton mieux. Pourquoi avons-nous besoin de son accord pour punir la Secte Wen ? Et devant les Chefs de Secte en plus ! De plus, le Chef de Secte n'avait encore rien dit. Pourquoi devait-il dire tout ça ? Allons-y. Chef de Secte, nous... Madame ! Madame ! Madame. Où est le quatrième oncle ? Où est A-Ning ? A-Ning. Mademoiselle Wen. Stop ! D’où viens-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je cherche quelqu'un. Je me fiche de qui tu recherches. Va-t'en ! Si tu ne pars pas, je... A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! Avez-vous A-Ning ? Avez-vous A-Ning ? Avez-vous A-Ning ? A-Ning ! A-Ning ! Avez-vous A-Ning ? A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! Où est A-Ning ? Avez-vous A-Ning ? Avez-vous A-Ning ?
24:40
Où est Wen A-Ning ? L'avez-vous vu ? Amener tout le monde ici ! Où sont les nouveaux cultivateurs Wen envoyés ici ? Récemment, y a-t-il eu des cultivateurs Wen envoyés ici récemment ? L'un d'entre eux bégaie. L'avez-vous vu ? Tous les prisonniers de guerre présents ici sont des cultivateurs de la Secte Wen. Tous les jours de nouveaux prisonniers sont envoyés. Ils sont tous là. Il doit être ici. Tous les jours des gens viennent et cherchent des personnes. Je crois qu'il s'est échappé. Jamais il ne s’échapperait. Madame et les autres sont ici, jamais il ne s'échapperait seul. Tu dis que tout le monde est ici ? Tous... Ils sont tous ici. Tous ? Bien. Pour l'instant, je te crois quand tu dis que tous les prisonniers vivants sont ici. Et les autres ? Jeune Maître, pitié. Pitié. Les corps des membres de la Secte Wen ont été jetés loin dans la vallée. Nous... Nous suivions juste les ordres. Ça ne nous regarde pas. Conduisez-nous là-bas. C'est... C'est... en face. A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning !
30:21
A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! A-Ning ! Alors ? Vous l'avez trouvé ? Comment en aurait-il été autrement ? Depuis que le Jeune Maître Jin est parti, le corps a été laissé là-bas. Même s'il n'est pas mort à ce moment-là, maintenant il doit être un corps en décomposition. Qu'est-ce que vous attendez ? Que Wei Wuxian et la fille reviennent nous causer des ennuis ? Mais attendez. Le Jeune Maître Jin a dit que ces personnes étaient destinées à être testées et que nous devions les surveiller. Et s'ils nous punissaient pour être partis ? Est-ce nos vies, ou celles de ces gens qui sont plus importantes ? Je pense que le mieux serait de tuer ces gens afin qu'ils ne révèlent pas ce que nous avons fait. Tuons-les. Pitié Jeune Maître ! Pitié Jeune Maître ! Pitié Jeune Maître ! Pitié Jeune Maître ! Quel sorte de mal vouliez-vous attirer, en plantant ces Drapeaux Appâts à Esprits dans leurs corps ? Ou... Quel genre de sort malveillants vouliez-vous lancer ? Qui les a tués ? Jeune Maître Wei, s'il vous plaît ne dites pas ça. Personne ici n'oserait tuer des gens.
33:43
Oui. Ils étaient si étourdis pendant leur travail qu'ils sont tombés de la colline. Oui. Oui. Personne n'ose tuer des gens ? Oui, c'est ça. C'est la vérité. Pas de mensonges. Je vois. Parce que la Secte Wen... Parce qu'ils ne sont pas des Hommes à vos yeux. Donc, ici personne n'ose tuer des gens à cause de leur origine ? C'est ce que vous voulez dire ? Ou vous pensez réellement que je ne puisse pas révéler vos mensonges ? Les sectes Yunmeng Jiang et Lanling Jin ont une bonne relation. Jeune Maître Wei, vous ne pouvez pas... Tu es vraiment courageux. Me menaces-tu ? Non, non, non. Pitié, Jeune Maître Wei. Puisque vous ne l'admettez pas, lui va vous aider à le faire. Pitié, Jeune Maître Wei. Pitié, Jeune Maître Wei. Jeune Maître Wei... A-Ning ! A-Ning ! Comment est-ce possible ? Wen Ning n'est plus sous contrôle. Non ! Wen Ning. Non !
36:05
Wei Wuxian. Arrête ! A-Ning n'est pas mort ! Une partie de son esprit a été volée. Wen Ning ! Wen Qionglin ! Que se passe-t-il ? Quelqu'un. Quelqu'un est venu à leur secours. Ressuscité... Ressuscité pour tuer ! Mademoiselle Wen. Qui es-tu ? Qu'avez-vous fait ? Rien. Qui sont des cultivateurs ici ? Arrêtez de bavarder ! Sortez ! Que se passe-t-il ? Tout le monde, prenez un cheval. Vite ! Jeune Maître Wei, c'est... Pas le temps d'expliquer. Montez à cheval et allons-y ! Allez ! Allons-y. Vite. Lan Zhan, tu es là pour m'arrêter ? Wei Ying, où vas-tu ? Je ne sais pas. Mais le monde est vaste. Il doit bien y avoir un endroit pour nous. Réfléchis. Si tu pars, alors tu abandonnes réellement l'enseignement classique et te rebelles contre la voie juste. Tu ne pourras pas revenir en arrière. Abandonner l'enseignement classique ? Me rebeller contre la voie juste selon qui ? Lan Zhan, est-ce que tu te rappelles toujours de la promesse que nous avons faite ?

DOWNLOAD SUBTITLES: