LIVE! AT LUNCH กับ ไบร์ท - วิน

LIVE! AT LUNCH กับ ไบร์ท - วิน

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 470

Number of words: 4247

Number of symbols: 20338

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:00
B: Nous sommes en direct maintenant, non? B: Wow, c'est tellement rapide. W: Sawasdee krub. B: Sawasdee krub. Bright est ici W: Win krub. B: Nous sommes de 2Gether The Series. B: Non, nous sommes ici pour Live At Lunch. W: Laissez-moi d'abord parler du hashtag. B: N'oubliez pas #LiveAtLunchxBrightWin. B: "Sawasdee ka." Sawasdee krub. B: "Nous attendons." B: Combien de vues maintenant? Je ne vois pas clairement. B: 23 000. B: C'est probablement le plus de vues que nous avons dans nos vies. W: Oui. B: Nous vous attendons. W: Woah, ça va très vite. Où nous sommes." B: Vous déjeunez aussi, non? B: Vous pouvez nous dire dans le commentaire ce que vous rencontrez. B: Beaucoup de gens peuvent se demander pourquoi nous ne déjeunons pas à la maison. B: Parce que Bright et Win ont du travail aujourd'hui. W: Oui, nous devons venir au bureau pour travailler. B: Nous devons donc prendre notre déjeuner ici au bureau. B: Nous avons aussi du travail juste après ça. W: Oui. B: Qu'est-ce que c'est? B: Il y a beaucoup de commentaires de fans internationaux. B: Je ne peux pas rattraper les commentaires.
01:37
W: Ils courent très vite. B: "Qu'est-ce que tu manges pour le déjeuner?" B: Regardez notre nourriture. W: Regardez. B: Pouvez-vous régler la caméra pour moi? C'est hors de portée. B: Les commentaires vont super vite. Je ne sais pas lire. B: Ils montent super vite comme ça. W: C'est le mien, le bœuf au basilic thaïlandais avec un œuf ensoleillé B: Faut-il manger comme ça? W: bœuf au basilic thaïlandais avec œuf sur le riz et soupe de boeuf. Que vas-tu prendre? B: Le mien est Tom Yum Gung and Beef sur le riz. B: Mais… il y a quelque chose que nous devons avoir à chaque repas. B: Pourquoi riez-vous comme ça? W: Je ne veux pas me montrer. B: qu'est-ce que c'est? Qu'as-tu? W: Nous devons avoir cela. W: est Cola, véritable étoile du repas. B: Ils ne peuvent pas le voir clairement, le retourner. est Cola. B: Vous pensez que vous êtes le seul à avoir ça? Je l'ai aussi. W: Vous l'avez aussi !? B: J'ai aussi est Cola. W: Sérieusement? B: Voici est Cola. B: Pouvons-nous commencer à manger maintenant? Vous aussi, vous prenez votre repas? B: Nous voulons attendre et manger avec vous. W: Nous avons très faim. B: Avez-vous déjà commencé? Nous avons faim maintenant. B: Pouvons-nous commencer? Nous commençons maintenant. D'accord? W: Commençons. W: Je suis sur le point de manger maintenant W: Avant cela, laissez-moi avoir ceci.
03:04
B: Vous ne pouvez pas nier que cela pétille. B: C'est bon. B: L'amour de… B: Nous avons aussi des fans des Philippines. Dites bonjour à nos fans philippins. W: Salut Phillippines ... fans. Est-ce que je l'ai dit d'une manière correcte? B: Salut les fans des Philippines, c'est tout? W: Vous avez dit Salut. Notre rire est un retard. B: P'Win est têtu, P'Bright? B: Êtes-vous têtu? W: Suis-je têtu? W: Non, je ne le suis pas! B: Je sais que tu veux que je dise cette phrase: "Si tu n'es pas têtu, je ne te gronderai pas." W: Nous pouvons dire tout de suite par leur question. B: Sérieusement, je ne peux pas lire les commentaires. B: Si nous ne répondons pas .. touchez. W: Permettez-moi de remonter un peu. B: Si nous ne répondons à aucun commentaire, nous sommes vraiment désolés. B: Les commentaires vont extrêmement vite. B: Pouvez-vous rapprocher la caméra? Je vous remercie. B: Ils demandent des sous-marins anglais. B: Je ne pense pas que nous puissions l'avoir tout de suite puisque nous sommes Live. B: Faisons ça. W: Ça a bon goût, P'Bright? B: Puisque nous ne pouvons pas lire les commentaires. Que diriez-vous de trouver quelque chose à discuter avec nos fans. B: Quel jour est aujourd'hui? W: Aujourd'hui, c'est vendredi, mon frère.
04:44
B: Regardez la couleur de nos chemises et la couleur de l'est Cola. B: Qu'avons-nous vendredi? W: Qu'est-ce que c'est? Voulez-vous savoir? B: Oui. Je fais. W: Vous voulez savoir, non? B: Dites-leur ce que nous avons vendredi. W: Aujourd'hui, nous avons 2Gether The Series Ep.7 B: Nous sommes à mi-chemin de l'histoire maintenant. W: à 22 h B: Et je dois dire que l'épisode d'aujourd'hui est toujours intense. W: Plus intense. B: Oui, c'est plus intense. B: Je suis toujours en colère contre M. Weerachit. B: La semaine dernière, quand j'ai vu le nom du réalisateur, j'étais vraiment fou B: Je suis sur le point de ... W: Mais je suis jaloux de toi. B: Je suis sur le point de… Sarawat se faire démonter puis le nom de M. Weerachit est apparu. B: Nous devons répondre ... B: Wow, nous avons maintenant 63 000 téléspectateurs. W: Si rapide. B: Ce soir, à part nous, nous ne savons pas s'il y a d'autres couples. B: Comment va P'Mike? W: Ep.7? B: Ep.6. B: Ep.6. Il va à plusieurs séminaires. B: Mon ami, l'homme. J'enracine pour lui. W: Parce qu'il est dans votre équipe. B: C'est mon équipe.
06:09
B: Mon ami, l'homme ne peut pas trouver son homme. B: Je suis discret pour ce couple. B: Parce que j'aime le personnage de P'Type, personnellement. B: Je veux les voir devenir une colombe amoureuse. W: Mais P'Type est un homme strict. B: Il l'est. W: Peut-il le gérer? B: P'Toptap dans la vraie vie est en fait un homme strict. B: Non? W: Non! W: Juste dans la série. B: Quand on est dans la scène ensemble, je me sens un peu intimidé car il est le frère de mon petit ami. B: Il a son attitude cool. Il est possessif de son petit frère. B: Mais il est adorable. Il a de bonnes intentions pour toi, non? B: Je veux donc qu'il mérite un homme bon comme l'homme. B: Eh bien, je ne sais pas si l'homme est bon, cependant. W: Est-ce vraiment un homme bon? B: Je ne peux pas saisir les commentaires. B: Comment c'est? Comment est ta nourriture? Votre plat n'est pas le même que le mien. B: Le boeuf au basilic a-t-il bon goût? W: Oui, ça a bon goût. Et le-tien? B: Je suis sûr que mon riz au boeuf a meilleur goût. W: Le mien est meilleur. Mais il peut être encore meilleur. Vous savez ce qu'il faut faire? B: Que faire? Il faut manger avec… W: Nous devons l'avoir avec est Cola. B: Allez. Tu aurais dû me laisser m'installer pour ça en premier?!
07:39
W: Allez. Bravo! B: Comment? W: À travers le verre. B: D'accord, à travers la vitre. B: Wow, déjà 70 000 téléspectateurs. B: Mais honnêtement, quand je mange. Je n'ai généralement pas seulement de l'eau plate avec mon repas. B: Je bois une boisson aromatisée car elle contribue à rendre la nourriture moins grasse. W: Oui, cela complimente le goût de notre nourriture. B: Oui, c'est vrai. B: Je ne sais pas. Quand j'ai des aliments gras ou beurrés, j'aime avoir des boissons gazeuses ou gazeuses comme l'est. W: Parce que c'est la vraie étoile du repas. B: Vous avez mémorisé son slogan depuis chez vous, non? B: Mais oui, il est vraiment à la hauteur de ce slogan. W: Je ne pourrais pas être plus d'accord. W: C'est la vérité. B: Le nombre de téléspectateurs reste le même ou .. B: Non, ils se déplacent toujours de haut en bas. B: Quelqu'un crie Tine avec une très longue eeeeeeeeeeee. Je peux même entendre le son de Green dans ma tête. W: Tineeeeeeeeeee. B: Qu'est-ce que c'est? B: Beaucoup disent anglais s'il vous plaît. B: Quand ferez-vous une vidéo en direct sur IG? B: Voici ce que je fais… B: Autour de la semaine prochaine, je vous dirai encore l'heure et la date. Mais dans la semaine prochaine.
09:35
B: Actuellement, j'ai pas mal de choses sous la main. Quand je serai prêt, je commencerai définitivement la vidéo en direct. Je n'oublierai pas. Je n'oublierai pas. W: Vous déjeunez aussi? B: Nous mangeons, c'est sûr. W: Ici, ouvrez la bouche maintenant. B: Ils disent que Win est très mignon. B: «Comment as-tu pu devenir aussi mignon? Qu'est-ce que tu manges?" W: Je mange du boeuf. B: Je pensais que tu allais dire est Cola. W: Vous êtes si doué pour promouvoir quand il s'agit de vendre. B: Nous devons le boire pendant un an ou deux. B: "Je ne mange pas de boeuf." B: Vous aimez manger du boeuf. B: Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Veuillez me souhaiter mon anniversaire. B: Pour ceux qui sont nés aujourd'hui. Je te souhaite heureux. B: Soyez prudent et restez en sécurité. Soyez en bonne santé à 100%. B: Et j'espère que vous réussirez dans tout ce que vous ferez cette année. W: Joyeux anniversaire. B: Joyeux anniversaire. W: "Quelle est votre taille, P'Win.?" W: Je mesure 185 cm. B: "Green aime Tine." B: Ce n'est pas le commentaire de P'Gun, non? B: "Veuillez donner quelques spoilers de 2Gether The Series Ep.7." B: C'est vraiment génial. W: Oui, ça l'est. B: C'est très très bien. Vous ne devez pas le manquer. Voilà ce que c'est W: Vous appelez ça des spoilers? B: Oui.
11:08
B: Si on me le redemande, je dirai quelque chose de similaire. B: "Où êtes-vous tous les deux?" B: Où en sommes-nous? W: Nous sommes au bureau de GMM. B: Quand un inter fan tape quelque chose et nous demande de le dire. Nous ne savons pas vraiment ce que cela signifie. B: Ce n'est pas en anglais. Quand ils nous demandent de le dire. W: Nous avons peur de le dire. B: Ça pourrait être comme "Salut ou je t'aime." B: Mais encore une fois, nous ne savons pas si c'est autre chose que vous voulez nous tromper. B: L'accent anglais de P'Win est très bon. W: Deuxième à P'Bright. B: Win était un étudiant d'échange et a vécu aux États-Unis pendant un an, non? W: Oui, j'étais étudiant en échange pendant 1 an. B: Pour une métisse comme moi, j'ai grandi… W: Où avez-vous grandi? B: province de Nakorn Pathom. B: Je ne voulais pas aller avec ce jeu de mots. Mais depuis que vous m'avez donné cette configuration. B: Je pourrais attraper une question. W: Qu'est-ce que c'est? B: En ce moment, les chansons de Scrubb sont redevenues populaires. B: Leurs chansons sont redevenues des succès. B: Alors quelle chanson tu ...
12:36
Pardon. C'est vraiment pétillant. B: Je deviens gazeux. B: Personnellement, quelle chanson préfères-tu? W: Moi? W: J'aime… Tukyang (tout). B: Tout? B: Je ferai tout, non? W: Je ferai tout pour quelqu'un. W: Bien. B: Par amour, non? B: Mais j'aime cette série ... B: ... comment il recouvre les chansons de Scrubb pour refléter la relation dans chaque phase de l'histoire. W: Chaque épisode. B: De Klai (Close) à Roy Yim (Your Smile) que je vois B: Et je ferais tout pour t'avoir. B: Et Khao Kan Dee (Cliquez), nous avons réussi et nous nous sommes perfectionnés ensemble. B: Ils reflètent chaque partie de leur amour… B: et sont tissés dans cette série. Brillant? W: Ils sont parfaitement adaptés. B: Ouais. Avec l'histoire de fond des chansons. B: Je préfère la série quand je regarde. W: Tu n'étais pas dans la série depuis le début? B: Plus. J'y suis encore plus. B: Lorsque chaque épisode se termine, je lis Twitter et j'écoute les chansons de Scrubb. W: Vous y êtes plus profond. W: Quelle chanson aimez-vous? B: J'aime Khao Kan Dee (Cliquez). B: Je ne sais pas. Je pense que les mots sont beaux.
13:49
B: Vous n'avez pas besoin de la personne parfaite, vous avez besoin de quelqu'un qui clique le plus avec vous. B: C'est magnifiquement écrit. C'est une belle chanson d'amour. Je l'aime. B: "Pouvez-vous chanter Kan Goo en direct pour nous?" B: Attendez-le dans ma vidéo en direct. B: Nous mangeons maintenant. B: Ce n'est pas bon de chanter en mangeant. Nous pouvons étouffer. B: Pouvez-vous parler de P'Gun? Gunsmile? B: Eh bien, c'est un maître de la plaisanterie. B: Il peut tirer des blagues toute la journée. W: Dans chaque scène, il était dedans. Il a dû faire une blague. W: Il est génial. B: Si vous pensez dans l'émission Toe Laew, Gunsmile plaisantait au hasard tout le temps ... B: Il était plus fou quand il tournait cette série avec nous. B: Ses scènes ont été souvent découpées. Il pouvait tout le temps proposer des blagues. W: Il était incroyable. B: Il pouvait tirer des blagues super boiteuses en une super hilarante. B: Il ne manquerait aucune chance de devenir plaisantin. B: Mais c'est vraiment un bon frère pour nous. Il est charmant B: Il m'a appris beaucoup de choses. B: Comment nous devons vivre nos vies et ... B: ... comment tirer une blague. Il m'a donné beaucoup de trucs. W: Il y avait une scène qui devait être hilarante. W: P'Gunsmile n'avait pas de rôle dans cette scène. W: Mais il était là pour être mon entraîneur par intérim. W: Il a dit "Faites-le comme ça, Win."
15:05
W: "Je garantis que ce jeu de mots va clouer." B: C'était utile? W: Oui, ça l'était! B: "Quand est sortie l'autre chanson?" B: Veuillez l'attendre avec impatience. B: Parce que ... B: Je ne sais pas non plus. B: Il n'est pas encore 22 heures? B: Je sais, non? C'est ce que je me demande toujours tous les vendredis. B: Il est encore 22 heures? Il y a eu un jour où je ... Il était 18 heures mais je ne voulais pas attendre. Je me suis juste écrasé pour sauter le temps. W: Vous pouvez donc vous réveiller à 22 heures, non? B: Je voulais vraiment le regarder. B: Certains épisodes, vous pouvez voir que j'ai demandé à le regarder avant qu'il ne soit diffusé. B: Mais plusieurs fois, je n'ai pas pu le voir en premier. Je l'ai regardé en même temps que tout le monde. B: Je suis donc impatient de le voir. B: Je suis excité. W: Moi aussi. B: Vous vous demandez peut-être pourquoi nous sommes tellement dans la série et tweeter le hashtag et excité pour certaines scènes avec tout le monde. B: Parce que nous ne pouvons le regarder avant personne. Nous le regardons comme il diffuse comme vous. W: Nous ne savons pas comment il est édité. B: Oui, et nous ne savons pas comment l'histoire se déroule dans chaque épisode. B: Et personnellement, quand je lis les scripts de mes scènes, Je n'ai pas vraiment lu les scripts des autres couples. B: Je suis donc ravi de voir leurs pièces B: Comment vont P'Type et Man?
16:22
B: Ou ... W: couple Drake et Frank. B: Et en fait ... B: Je ne devrais pas en parler. Il y a une surprise. W: Il y a une autre surprise à venir. B: C'est le meilleur pour moi. B: Il y a une question sur P'Tay. W: P'Tay? B: Consultez P'Tay. W: P'Tay. Hmmmmm. P'TAY! B: Qu'est-il arrivé? Qu'est ce qu'il a fait? W: Quand P'Tay est devenu Live, il m'a mentionné. W: Il a dit qu'il m'a rencontré au Siam Paragon pour la première fois. W: Mais je le connaissais parce qu'il ... Gazzy à nouveau? W: Je connaissais P'Tay et je l'ai rencontré dans ce centre commercial après être sorti du cinéma. B: Ils ont juste demandé à quoi ressemblait P'Tay. Et votre histoire semble assez longue. W: Tu sais quand je raconte une histoire ... B: C'est long. W: Alors je suis allé lui dire bonjour. "P'Tay, sawasdee krab." W: Je pensais qu'il se souvenait de moi depuis notre rencontre lors de la sortie. B: Tom Yum Goong est miam. W: Depuis que nous nous sommes rencontrés à la sortie, je suis donc allé lui dire bonjour. W: Et il m'a parlé comme s'il me connaissait. W: Mais je viens de découvrir qu'il ne se souvenait pas de moi et n'avait aucune idée de qui je suis. B: Mais P'Tay est très sympathique et gentil. W: Oui, il l'est.
17:35
B: Il est très sympathique. B: C'est l'une des personnes qui ... Je ne sais pas quoi être en colère contre lui. W: Nous ne pouvons vraiment pas. B: Nous ne pouvons pas être en colère contre lui parce qu'il est un gars tellement gentil. B: Il m'a été très utile. B: Je lui ai demandé de contacter quelqu'un pour moi et il m'a aidé. B: Même nous n'étions pas proches. B: Il était également un aîné de l'école Suan Kularb. W: Oh, il était aussi de Suan Kularb? B: Oui. P'Singto aussi. P'Gunsmile et First. B: Le premier était également de Suan Kularb. W: Vous étiez tous de la même école. B: Beaucoup d'artistes ici venaient de là. B: Je vais roter. W: C'est tellement pétillant. B: Oui, je ne plaisante pas. B: J'ai peur de roter ici. B: "Veuillez parler d'Off et Gun." W: P'Off. P'Gun? B: Vous pouvez y aller un à la fois. B: Comment va Papi? W: P'Off est charmant. C'est un drôle de gars. B: C'est ça? W: Mais j'ai rarement ... B: Pour moi, quand je pense à eux. Ils étaient vraiment exceptionnels en termes de mode. B: J'aime vraiment leur sens de la mode. B: Ce sont les gens qui, quand ils viennent au bureau, Je regarderais d'abord leurs tenues pour voir ce qu'elles portent aujourd'hui.
18:49
W: Je veux être aussi stylé qu'eux. B: Leurs vêtements ont l'air cool sur eux. W: La prochaine fois, je peux leur envoyer un SMS et leur demander d'approuver ma tenue avant de quitter la maison. B: Donc, nous aimerions fondamentalement être les étudiants de Papi dans le style de la mode. B: Que sommes-nous alors? C'est Papa. B: Je suis le grand frère alors. B: Ils recommencent. Ils écrivent "dites ce mot, s'il vous plaît" B: Et une langue que nous ne connaissons pas. B: J'ai peur de le dire. B: Salut les gars! W: Le gaz s'accumule dans mon estomac. B: L'accumulation de gaz! W: Moi aussi, je bafouille presque. B: "Le goût de Bright dans la mode n'est pas mauvais non plus." B: "Pas mal non plus" est un compliment, non? W: Oui, ça l'est. B: Merci. B: Attends. Puisque nous parlons de ... B: Hier, qui faisait Live at Lunch? Est ce que tu l'as regardé? W: P'Krist? B: P'Krist, non? B: Comment allait-il? Parlons de P'Krist. B: Puisque nous en avons mentionné quelques-uns. Parlons de ceux qui ont parlé de nous et revenons-y. B: Je plaisantais. B: Alors P'Krist? W: P'Krist? B: La façon dont tu prononces son nom. P'Krist ... B: D'accord, permettez-moi de dire quelque chose à son sujet. B: Avec P'Krist, je peux parler beaucoup avec lui. W: Je n'ai pas souvent l'occasion de parler avec P'Krist.
20:17
W: Je parle avec P'Singto plus. B: Je parle souvent avec P'Krist parce que ... B: nous jouons tous les deux des instruments alors je lui ai demandé comment jouer ... W: P'Krist chante très bien. B: Je lui ai donc demandé comment jouer de la musique et jouer. B: Le processus de cela puisque je n'ai jamais fait les deux ensemble auparavant. B: Et P'Krist m'a donné de bons conseils sur le travail et la vie. B: Eh bien, il semblait que ... B: les problèmes que j'ai eu étaient les mêmes que P'Krist W: Il l'avait déjà eu. B: Et il a toujours trouvé de bons conseils pour moi. B: Donc, c'est un bon frère pour moi. B: P'Singto aussi. Il est super. B: C'est un homme plongé dans ses pensées. Je lui trouve une personne profonde. B: Il lit beaucoup. B: Il est assez arty avec qui nous pouvons passer du bon temps avec les films et les arts. B: C'est comme s'il s'immerge dans ces trucs artistiques. B: Et c'est aussi un homme bon. B: Les premières fois que je l'ai rencontré. Cependant, nous ne nous connaissions pas assez bien. B: Il a remarqué que j'utilisais un appareil photo argentique. B: Il m'a apporté des films. "Ici, Bright. J'ai ces films. Pourquoi n'en prends-tu pas?" B: Il était vraiment sympa. J'ai été impressionné depuis qu'il m'a donné ces films.
21:23
B: J'ai 3 films. Je les chérissais beaucoup. B: Je n'en ai encore utilisé aucun. B: Ce n'est pas bon. W: Pourquoi? B: Je suis tellement rassasié. W: Vous êtes déjà rassasié? Vous touchez à peine votre nourriture. B: Je suis rassasié. W: Vous ne parlez que. B: Dernièrement, je ne mange pas beaucoup. W: Je vois. W: Je serai un gros mangeur pour vous. B: Nous l'inversons en arrière. B: Tine prend plus de poids tandis que Sarawat perd du poids. B: Nous revenons à la version originale de Bright and Win. W: L'ancien Win dont les joues sont comme ça? B: Venez y penser. Je veux vraiment partir en voyage en ce moment. W: Tu veux voyager? B: Je veux prendre des photos. J'ai rarement la chance de prendre des photos en ce moment. W: Oui, je n'ai pas de photos à poster sur mon réseau social. B: Je veux prendre des photos. Je veux faire un voyage à la campagne ou à l'étranger. B: Eh bien, si la situation est meilleure et que nous sommes autorisés à voyager à nouveau. Faisons le. B: Pour nos téléspectateurs, si vous avez B: toutes suggestions ou idées d'attractions touristiques W: que vous aimez aller une fois la crise terminée. B: Veuillez laisser vos suggestions dans le commentaire. B: pour nous donner quelques idées. Peut-être que nous trouvons des endroits intéressants à visiter, ou certains endroits, nous avons oublié que nous voulions aller. B: Alors on peut y aller.
22:42
B: D'accord, Nong Win. Avez-vous des endroits à visiter? Avez-vous planifié votre voyage? W: Moi? B: Oui. W: Je voudrais aller à cet endroit. Maldives. B: Ah, tu me disais ça. W: Oui, je l'ai dit tout le temps. B: Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous. B: est Cola a un concours. W: Qu'est-ce que c'est? B: Si vous achetez est Cola ou est Play auprès de 7eleven. 2 bouteilles seulement. et vous pouvez participer au concours. Pour plus d'informations, vous pouvez le consulter sur notre page Facebook est Cola. W: Et si vous aimez passer un bon moment aux Maldives, rejoignez ce concours aussi souvent que possible. B: Les heureux gagnants iront aux Maldives avec James Jirayu. W: Ça va être un voyage très heureux. B: Oui, beaucoup. B: Êtes-vous déjà rassasié? W: Je peux être rassasié. B: Nous avons plus de travail à faire aujourd'hui. B: Vous pouvez être rassasié, dites-vous? B: Nous avons du travail à faire après cela. B: As-tu quelque chose à dire à nos fans? W: Bien sûr. W: Notre série ce soir. 2 Ensemble la série Ep.7. W: Je vous garantis que ça va être intense et savoureux encore plus que ce plat Tom Yum Goong.
23:45
W: Voyons à quel point cet épisode peut être savoureux. W: S'il vous plaît ne le manquez pas si vous êtes curieux de savoir à quel point cela peut devenir intense. Ce soir, 22 h sur GMM25. B: Et aussi. Eh? Ce n'est pas des fans mais une demande personnelle du personnel. B: Le personnel dit, Nong gagne, s'il te plait fais un lapin. W: Encore une fois? B: Faites-le. C'est une demande personnelle du personnel là-bas. B: Très bien. Nous allons... W: Avez-vous quelque chose à dire aussi? Dis quelquechose. B: Puisque vous avez déjà parlé de notre série. B: Et si je transmettais ma préoccupation à tout le monde. B: Pas seulement dans notre pays. B: Mais pour tout le monde dans le monde. B: Juste au cas où cela deviendrait plus tard. B: Pour la situation actuelle de COVID-19 B: Je voudrais que tout le monde fasse attention. B: Si vous n'avez aucune question importante à régler et que vous pouvez rester à la maison. Veuillez rester à la maison. B: Mais si vous avez des choses importantes à faire qui vous obligent à sortir ou à aller travailler, veuillez vous protéger. Lavez-vous les mains aussi souvent que possible et portez un masque facial. B: Essayez de garder la distance des autres. B: Tout comme nous ici. Normalement, nous n'aurions pas cette partition. B: Mais par précaution
24:53
B: Peut-être, il y a une chance de contracter le virus. B: Donc, nous ferions mieux de nous protéger d'abord. B: Nous nous soucions de tout le monde. B: Et je voudrais envoyer mon soutien à tout le personnel médical et à tous ceux qui travaillent dans cette situation. B: Ils travaillent très dur en ce moment. W: Accrochez-vous. B: Vous avez notre soutien ici. B: Nous vous voyons. Nous voyons toujours à quel point vous travaillez dur et le dévouement que vous mettez à faire face à cette situation. B: Nous vous souhaitons tout le meilleur. B: Et .... Ah oui. B: j'ai oublié. B: Nous n'avons pas pu regarder nos téléphones. Nous avons oublié le hashtag. B: Nous nous déconnectons de ce Live. B: Continuons dans le hashtag. B: Nous irons là-bas et verrons ce que vous en pensez. B: #LiveAtLunchxBrightWin B: Rendez-vous sur Twitter. B: Nous devons nous excuser pour travailler. B: Nous devons y aller maintenant. Bye Bye. B: À bientôt.

DOWNLOAD SUBTITLES: