ENG SUB《陈情令 The Untamed》EP37——主演:肖战、王一博、孟子义

ENG SUB《陈情令 The Untamed》EP37——主演:肖战、王一博、孟子义

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 651

Number of words: 3862

Number of symbols: 19321

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
02:17
Episode 37 N'allez pas à l'intérieur Bien qu'il n'y ait aucun danger L'endroit est plein de bizarreries Nous ferions mieux de bien nous comporter Quand nous sommes dans la résidence d'autrui J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider Des volontaires ? Maître Mo. Je peux Alors qu'est-ce que je fais ? Vous... Ne bougez pas Jusqu'à ce que je vous le dise Compris ? Allons-y Quelle est cette odeur ! Qu'êtes-vous en train de faire au lieu D'essayer de trouver un moyen de les détoxifier? Comment savais-tu que j'allais te demander de venir ? Je ne suis pas là pour aider! Est-ce que quelqu'un a tué une personne mais a oublié de l'enterrer ?! Pourquoi est-ce que ça pue autant ? Jeune Maîtresse Jin Si tu restes avec moi, donne-moi un coup de main Si tu ne restes pas Retourne dehors et assieds-toi Et dis à quelqu'un d'autre de venir Qui est-ce que tu appelles '" jeune maîtresse Jin " ? Fait attention à ce que tu dis ! Eh bien, je veux voir ce que vous essayez de faire Alors d'accord Sizhui, va me chercher un seau d'eau Pour nettoyer la cuisine D'accord Quelle est l'utilité de nettoyer la cuisine ? Tu ne vas pas cuisiner ou quoi que ce soit C'est exactement ce que je vais faire Toi, va balayer la poussière Nous débarrasser de
03:53
la paille et des autres déchets ici Bouge-toi ! Tu fais du congee ? Pourquoi fais-tu du congee ? C'est tellement liquide et insipide Ce n'est pas pour toi de toute façon Qu'est-ce que tu as dit ? J'ai travaillé si dur et je ne peux même pas en avoir ?! Maître Mo est-ce que le congee peut guérir l'empoisonnement ? Mmh Sizhui, tu es intelligent Mais ce n'est pas le congee qui peut guérir l'empoisonnement C'est le riz gluant C'est une méthode artisanale Alors voilà pourquoi vous aviez l'intention D'entrer dans une maison avec quelqu'un à l'intérieur. Seule une maison avec quelqu'un vivant à l'intérieur peut avoir une cuisine Et seule une cuisine peut avoir du riz gluant. Ai-je raison ? Oui Allez, éloignez-vous Vous ne m'avez pas expliqué pourquoi vous êtes venus à la ville Yi ensemble ? Ce n'est pas par hasard que vous vous êtes croisés puis nous après, n'est-ce pas ? Moi, les disciples du clan Lan et ceux des autres clans cherchions tous quelque chose. Je venais de la région de Qinghe. Nous venions de Langya. Qu'est-ce que c'était ? Je ne sais pas. Il n'a jamais montré son visage. Nous ne savons même pas quoi ni qui ou quelle organisation c'était exactement. Qui est-ce ? Qui est là ? Une telle situation a continué après avoir changé d'auberge à plusieurs reprises
07:01
alors je suis passé à l'offensive Si j'entendais que le cadavre d'un chat apparaissait quelque part, j'allais vérifier déterminé à trouver qui faisait ça. Vous aussi ? Oui Nous l'avons pourchassé jusqu'à Yueyang et nous sommes tombés sur le Jeune Maître Jin. Nous avons découvert que nous cherchions la même chose, nous avons donc décidé de travailler ensemble. Et nous sommes arrivés dans cette ville aujourd'hui. Nous avons demandé à un chasseur dans le village devant une tablette de pierre et il nous a montré le chemin vers la ville de Yi. Un chasseur ? Quand je suis venu ici avec Lan Zhan ce matin, il n'y avait qu'un simple paysan à l'entrée du village. D'où venait le chasseur ? Bien que cette histoire de tuer des chats et pendre leurs corps avait l'air terrifiant, aucun d'entre eux n'a en fait été blessé Au contraire, ces évènements ont suscité leur curiosité à rechercher la vérité. De plus, ces juniors se sont rencontrés à Yueyang, où moi et Lan Zhan nous sommes arrêtés. Il semble que quelqu'un les dirigeait exprès vers Lan Zhan et moi. Et ce n'est pas la partie la plus étrange. La personne qui a restauré l'Amulette du Tigre Stygien pourrait bien être dans la ville de Yi en ce moment-même. Maître Mo. Je pense que le congee est prêt. C'est prêt ? Retire-le du feu alors. Un bol par personne pour nourrir ceux qui avaient été empoisonnés. Jin Ling Quoi ?
08:19
Fais attention Qu'est-ce que c'est ? Du poison ? Du poison ? C'est le remède. Du congee de rie gluant. Tout d'abord, je ne sais pas comment le riz gluant peut être un remède Deuxièmement, je n'ai jamais mangé un congee aussi épicé avant ! Aurais-je saupoudré accidentellement trop de paprika dedans ? Le goût est... si horrible qu'il provoque presque un sentiment de déjà-vu. Tout médicament est toxique dans une certaine mesure. Le goût épicé vous fera transpirer pour que vous alliez plus vite mieux. Sérieusement ? Allons. Que voyez-vous ? Qu'y a-t-il devant la porte ? Ne parlez pas. Je regarde. Incroyable. Bouge ! Quoi ? Comment est-ce ? N'est-ce pas joli ? Ouais. C'est au mieux à peine digne d'un coup d'oeil. M- M- Maître Mo! Là... Ne dis rien, sinon il n'y aura plus de surprise. Laissons chacun regarder par soi-même. -Non merci. -Non merci. Même dans cette situation, tu es toujours en train de plaisanter ? A quoi diable penses-tu ? N'as-tu pas joué le jeu aussi ? N'imite pas le ton de ton oncle. Sizhui, était-ce effrayant ? Oui.
11:30
Alors, jetez un autre coup d'oeil. C'est une excellente opportunité pour votre cultivation. C'est effrayant. Voilà pourquoi vous devriez le voir. Regarde attentivement et dis-moi ce que c'est exactement. Comment est-ce ? Que vois-tu ? Teint clair Femme Petite et maigre De grands yeux Tenant un bâton en bambou. La fille ne doit avoir que quinze ou seize ans. Elle a un visage ovale avec un air vif mélangé à sa nature charmante. Son épingle à cheveux en bois a une petite tête de renard sculptée dessus. Elle est non seulement petite mais sa silhouette est également élancée. Bien qu'elle ne soit pas si bien arrangée, elle n'est pas crasseuse non plus. Après quelques soins, elle serait certainement une charmante jeune fille. Bravo, bravo. Les observations sont à la fois détaillées et uniques. Jeune homme, tu seras certainement du genre sentimental plus tard. La taille de la fille arrive à ma poitrine. Elle ne porte que des chiffons et n'a pas l'air très propre à s'habiller comme un mendiant errant dans les rues. Le bâton semble être une canne blanche. Elle a des pupilles blanches. Ce n'est pas parce qu'elle est un monstre mais parce qu'elle est aveugle.
13:01
Et elle continue de frapper au sol avec un bâton en bambou comme pour exprimer quelque chose qu'elle est incapable de dire. Et il y a des marques noires sur son cou. Exact. Exact. Exact. Jin Ling a retenu beaucoup d'informations générales tandis que Sizhui a distingué les détails. Mademoiselle, vous nous suivez, que pouvons-nous faire pour vous aider ? Voilà pourquoi elle ne pouvait pas parler. A la fois aveugle et muette. Quel malheur. Est-ce l'homme au masque de fantôme ? Probablement pas. L'homme au masque de fantôme avait des mouvements complètement différents de cette personne. Comment est-ce possible ? Maître Mo, cet homme a été empoisonné. Nous devons l'aider ! Comment ? La poudre toxique est partout. Vous serez empoisonné si vous sortez. Des yeux affectueux derrière tes longs cils, lèvres rouges entrouvertes, souriant en allumeuse, ne distinguant pas le bien ou le mal, avec des yeux maculés, je t'invoque. C'est l'invocation des yeux peints ! Ramenez la personne vivante à l'intérieur. Autre que lui, éliminer tout. N'approchez pas. Attention à ne pas toucher la poudre toxique. Même un contact physique vous empoisonnerait. Qui êtes-vous ? Monsieur, vous me connaissez. Sizhui, va chercher un bol de congee. Maintenant ! Nous ne savons toujours pas qui il est, s'il est un ami ou un ennemi.
15:41
Pourquoi devrions-nous le sauver sans un réfléchir davantage ? Si c'était un méchant, ne laisserions-nous pas entrer un serpent ? Mais il est également possible qu'il soit une bonne personne. Vous ne l'avez pas vu dehors, entouré de marionnettes ? Ce n'est certainement pas un méchant. Peu importe qui il est, ne pas aider une personne mourante est contraire aux règles de notre clan. Bien. Vous avez tous raison. Si quelqu'un meurt, ce n'est pas de ma faute. Maître Mo. Shuanghua ? Est-il... Xiao XingChen Oh non! Il y a tellement de marionnettes dehors. C'est combien "tellement" ? Je ne sais pas ! Ils remplissent toute la rue. Probablement des centaines ! Je ne pense pas que la porte puisse les retenir plus longtemps. Maître Mo, allez-vous utiliser à nouveau l'invocation ? Si vous visez deux fois dans les yeux de chacun d'entre eux, combien de sang perdrez-vous? Que diriez-vous d'utiliser mon sang? - Je peux aussi en donner. - Moi aussi. - Moi aussi. Vous ne cultivez que depuis quelques années... Y a-t-il des talismans vierges ? Ceux écrits feront l'affaire aussi. Dispersez-vous! Song Lan ? Attachez-le. Song-wiong Song Lan Langue coupée. Mon dieu. Qui pourrait être si vicieux ? Est-ce que l'un de vous a étudié " Association avec les esprits " ? Moi. Je l'ai étudié. As-tu apporté ton Qin ? Oui. Comment est ton langage Qin ?
20:50
Des expériences pratiques ? L'esprit que tu invoqueras pourra-t-il mentir? Hanguang-Jun a dit que le langage Qin de Sizhui était bien. Hanguang-Jun m'a dit qu'il fallait se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. L'esprit que j'invoquerai pourra éviter de répondre mais ne pourra pas mentir. Donc, s'il est disposé à répondre, alors, il dira certainement la vérité. Commençons alors. La première question. Qui est-il ? Qu'a-t-il dit ? Song Lan. Bien. On dirait que ton langage Qin n'est pas mauvais. La réponse est correcte. Pose ensuite la deuxième question. Qui l'a tué ? C'est impossible! Qu'a-t-il dit ? Il a dit... Xiao XingChen. Tu as mal joué, non ? Non. " Qui êtes-vous " et " Qui vous a tué " sont les deux questions les plus simples et les plus courantes en association avec des esprits. Quand quelqu'un commence à apprendre l'Association avec les esprits, ce sont les première et deuxième phrases qu'il apprend. Je les ai pratiquées pas moins de dix mille fois. Et je les ai vérifiées avant de jouer. Je ne les ai certainement pas mal jouées. Soit tu as mal joué, soit tu as mal interprété le langage Qin. Impossible. Si mal les jouer est impossible, alors mal les interpréter est encore plus impossible. Le nom et les trois caractères de " Xiao XingChen " ne sont pas du tout courants dans les réponses des esprits.
23:05
S'il a répondu un nom différent et que je l'ai mal interprété, ça n'aurait pas pu être avec ces trois caractères. On dit que Song Lan est parti à la recherche de Xiao XingChen disparu, mais il vient juste de dire que Xiao XingChen l'avait tué. Pourquoi Xiao XingChen tuerait-il son propre ami ? Il ne ressemble pas à ce genre de personne. Sizhui, pose la troisième question. Qui le contrôle ? La personne derrière vous. Ne bougez pas ! Restez derrière. En terme de maniement de l'épée, personne ici ne serait un digne adversaire de ce Song Lan. Les adultes vont parler aux adultes. Les enfants peuvent attendre dehors. Allez dehors pour l'instant. De toute façon, vous ne serez pas d'une grande aide ici. L'empoisonnement a dû se dissiper. Lorsque vous sortirez, ne courez pas et ne remuez pas la poussière. Respirez lentement. Sizhui, tu es le plus sensé ici. Guide-les un peu. Peux-tu faire ça ? N'aie pas peur. Je n'ai pas peur. Vraiment ? Maître Mo, vous ressemblez énormément à HanGuang-Jun. Nous ? En quoi nous ressemblons-nous? Nous sommes évidemment comme le feu et la glace. Je ne sais pas non plus. Mais c'est juste familier.
25:47
C'est comme si lorsqu'un des deux était présent, je n'aurais pas besoin d'avoir peur ou de m'inquiéter pour quoi que ce soit. Remède contre l'empoisonnement ? Correct. Bien plus efficace que votre terrible congee. Et ça a un goût sucré. Votre performance était magnifique. Tuer courageusement des marionnettes, se fatiguer, s'empoisonner, et perdre conscience. Vous avez travaillé si dur pour notre divertissement, hein ? Pas pour vous tous, mais pour vous seul. Je suppose que vous n'avez encore dit à personne qui vous êtes vraiment, n'est-ce pas ? Donc, je n'ai pas dévoilé votre secret non plus et les ai laissé sortir pour que nous puissions fermer les portes et parler en toute intimité. Comment ça ? Suis-je réfléchi ? Toutes les marionnettes à Yi sont le fruit de votre Amulette Stygienne du Tigre ? Tout comme vous êtes entrés, et votre cannelure a commencé, j'ai commencé à voir qui vous étiez. Mais le brouillard est si lourd et nous ne nous sommes pas vus depuis des années. J'ai donc dû vous observer. Bien que HanGuang-Jun soit un peu gênant, ce n'était pas difficile pour mon ami de le tenir occupé dans la ville de Yi pendant une courte période. D'accord.
27:10
Je n'ai pas le temps de discuter avec vous. Venez-en au fait. Donc, en prenant le groupe d'enfants en otage, que veux-tu que je fasse ? Je veux que vous me fassiez une faveur, une toute petite faveur. A qui appartient cet esprit ? C'est déjà en ruines. Même de la colle ne pourrait pas le recoller. Si l'esprit de cette personne était si facile à remettre en place, pourquoi aurais-je besoin de votre aide? Vous voulez que je répare cet esprit? Sans vouloir t'offenser, il n'en reste vraiment pas grand chose ici. Si un esprit lui-même n'a aucune envie de vivre, alors il sera très probablement impossible de le ramener. Si je ne me trompe pas, cette personne est déjà morte. Maintenant qu'elle est morte, comment puis-je la sauver? Ne comprends-tu pas celui plus que quiconque? Je ne comprends pas et je m'en fiche! Wen Ning n'était-il pas mort? Maintenant que vous avez pu le réssusciter, il doit y avoir un moyen... Qui vous a dit que Wen Ning était mort ? Il n'est pas mort du tout, d'accord ? Puisque tu me prends pour ton aîné, je vais te dire une vérité. La plupart des rumeurs de ce monde ne devraient pas êtres crues si facilement. Tu dois le faire même si tu ne le souhaites pas. N'oublie pas,
28:35
ces enfants que tu as emmenés, ils te regardent toujours de l'extérieur. Ils t'attendent pour que tu les aides sortir de ce danger. Je ne t'ai pas vu depuis des années. Tu n'as même pas un peu changé, n'est-ce pas ? Xue Yang pourquoi prétends-tu être un cultivateur ? alors que tu n'aies qu'un délinquant ? Tu l'as découvert. J'ai fait exprès de faire semblant d'être empoisonné afin que vos consciences vous poussent à me sauver, vous montrant volontairement le manche de Shuanghua. Tu sais non seulement comment faire semblant d'être blessé et sans défense, mais aussi comment gagner la sympathie des autres. Tu viens de faire ressortir un Xiao XingChen authentique et vertueux. Si nous n'avions pas combattu auparavant, j'aurais vraiment cru que tu étais Xiao XingChen. Eh bien, c'est vrai que sa réputation est meilleure que la mienne. Bien sûr, je faisais semblant d'être lui. Il est plus facile de gagner la confiance des autres de cette façon. C'était un excellent jeu jusque là. Maintenant vous me flattez. J'ai un ami. Son jeu d'acteur est ce que j'appellerais excellent. J'ai encore un long chemin à parcourir. Quoi qu'il en soit, assez bavardé. Vous êtes le Patriarche Yiling, le fondateur de la cultivation démoniaque.
30:19
Je vous considère comme mon aîné, donc vous devriez vraiment me faire cette faveur. Tu es celui qui a fait les aiguilles qui contrôlaient Song Lan et Wen Ning, n'est-ce pas ? Tu peux même restaurer la moitié de l'Amulette du Tigre Stygien, alors pourquoi aurais-tu besoin de mon aide pour restaurer une cognition spirituelle? Ce n'est pas pareil. Tu es le fondateur. Si tu n'avais jamais créé l'Amulette du Tigre Stygien, je n'aurais pas pu rendre le fer Yin aussi efficace que la moitié de l'amulette. Quand nous nous sommes séparés, je ne m'attendais pas à ce que tu aurais pu utiliser le fer Yin pour inventer l'Amulette du Tigre Stygien, un tel trésor. Je vous ai mal jugé à ce moment-là. Alors tu as caché le fer Yin du clan Chang à l'époque. Faux. J'ai caché un fragment du fer Yin mais ce n'était pas celui du clan Chang. Comment le clan Chang de Yueyang pouvait-il avoir un fragment du fer Yin? Ils étaient trop faibles. Vous êtes tellement crédules ! J'ai caché un fragment du fer Yin en privé. Mais... Je l'ai caché avant d'aller à la Ville Sans Nuit. Pas étonnant. Nous avons retourné le manoir du clan Chang sans trouver le fer Yin. "Le fer Yin est intelligent, dispersé dans les quatre directions."
31:33
Les gens ne connaissent que cette phrase, mais ne savent pas qu'il y a une autre phrase après. "Toute l'énergie des quatre directions appartient à Xuanwu." Le massacre de Xuanwu ? Alors Maître Wei, vous avez eu tellement de chance d'avoir trouvé le dernier fragment du fer Yin scellé dans l'épée par accident. Donc, tu savais déjà qu'il y avait cinq fragments du fer Yin. Tu es tellement bon. Tu pourrais avoir caché le fer Yin pendant tant d'années, sans que personne ne le sache. Par conséquent, tout le monde pense que j'ai emporté ton fer Yin et créé l'amulette avec. Je sens que je ne suis même pas à ta hauteur. Non non non. Vous êtes meilleur que moi. J'ai découvert quelques secrets sur le fer Yin mais vous, vous êtes autodidacte avec la fabrication de l'amulette. Tu es trop humble. Ce n'est pas être humble. C'est la vérité. Je n'aime jamais exagérer quand je parle. Si je dis que je vais tuer tout le clan de quelqu'un, je vais réellement tuer tout le clan. Je ne laisserai même pas de chien derrière. Comme le clan Chang de Yueyang et le pavillon de la Neige Blanche?
33:12
Wen Ning, combattez dehors. Devinez qui va gagner ? Aurais-je besoin de deviner ? Wen Ning, bien sûr. C'est tellement dommage que même en ayant mis tellement d'aiguilles dans sa tête, il ne veut toujours pas obéir. Des choses trop fidèles sont aussi très gênantes. Wen Ning n'est pas une chose. Vous ne voyez pas que ce que vous avez dit pourrait être interprété différemment? Ouais. Tu te précipites souvent sur les gens au milieu d'une conversation? Bien sûr. Je suis un délinquant, non? Ce n'est pas comme si tu me connaissais pour la première fois. De toute façon, ce n'est pas la première fois que je veux te tuer. Je veux juste t'empêcher de t'enfuir. Alors je peux te garder et tu pourras prendre ton temps pour réparer la cognition spirituelle. J'ai déjà dit que je ne pouvais rien faire. Ne sois pas si impatient de refuser. Si tu n'as pas d'idée à ce sujet, nous pouvons discuter tous les deux de la question ensemble. Es-tu vraiment en train de profiter du faible pouvoir spirituel de mon corps ? C'est vrai ! Et bien , il y a un vieux dicton "Il vaut mieux vexer un homme décent qu'un voyou.", qui es-tu dans ce cas ? Je ne m'occupe plus de toi. Je vais te chercher quelqu'un d'autre. Qui d'autre ? Ce Hanguang-Jun ? Mon ami le garde occupé. Dois-je appeler cela "il vaut mieux arriver à l'heure, que de venir trop tôt" ?
35:17
HanGuang Jun, on se retrouve ! Rends-moi l'épée. Tu ne mérites pas cette épée. Jiangzai ( catastrophe iminente )? Le nom de cette épée te correspond parfaitement. Recule. Tu n'es pas nécessaire ici. Maître Mo ! Maître Mo ! Je ne pense pas non plus qu'on ait besoin de moi ici. Allons-y. Aha. Je serai certainement nécessaire là-bas. Tout le monde va bien ? Oui ! Nous vous avons tous écouté et retenu notre souffle. Bien. Si quelqu'un ne m'écoute pas, je vais lui donner à nouveau du congee. Non, je vous en prie. Il est tellement bon ! Bien évidemment. Bien sûr, HanGuang Jun est bon. Il n'aime jamais le montrer. Il est très discret, n'est-ce pas? C'est à moi que tu demandes ? Vous pensez donc que Hanguang-Jun n'est pas bon ? Il est bon. Bien sûr. Il est vraiment bon. Il est le meilleur. Pas bon. Avec tant de gens, si nous sommes entourés d'un grand groupe de marionnettes, l'évasion sera impossible. Allez ! Aller où ? Suivez le son du bâton. Vous voulez que nous suivions une personne non identifiée ? Qui sait où elle nous mènera ? C'est précisément ce que vous allez faire. Le son vous suit
38:53
depuis que vous êtes entrés dans la ville, n'est-ce pas ? Vous essayiez d'aller en ville, mais elle vous conduisait vers la porte de la ville où vous nous avez rencontrés. En fait, elle vous chassait. Elle essayait de vous sauver. HanGuang Jun, c'est à toi maintenant. On pars devant ! Allons-y. Hier soir, elle voulait clairement nous dire quelque chose de vraiment urgent, mais ne pouvait pas l'exprimer. Cependant, elle a disparu dès l'arrivée de Xue Yang. Elle essayait très probablement d'éviter Xue Yang. De toute façon, elle n'est définitivement pas du même côté que lui. Xue Yang ?! Le Xue Yang qui a massacré le clan Chang ? Il n'est pas mort ? Pourquoi Xue Yang est-il ici aussi ? N'était-ce pas Xiao XingChen et Song Lan ? J'expliquerai cela plus tard. Quoi qu'il en soit, celui qui se bat avec Hanguang-Jun, n'est pas Xiao XingChen mais Xue Yang, qui prétendait être lui. Nous sommes déjà arrivés jusqu'ici. Entrons. C'est ce qu'on appelle la maison aux cercueils? Où les morts sont temporairement entreposés? C'est vrai. Des cadavres qui ne sont revendiqués par personne sont souvent mis ici. Pourquoi nous a-t-elle menés à la maison aux cercueils? ça ne peut pas être parce que nous ne serons pas entourés de marionnettes ici, n'est-ce pas? Où est-elle allée d'ailleurs? Il est probable que nous ne serons vraiment pas attaqués. Nous sommes immobiles depuis si longtemps déjà. Quelqu'un a-t-il entendu des marionnettes?
40:31
- Non - Non. Maître Mo, Elle veut qu'on lui ouvre ce cercueil? Serait-ce que le corps d'un membre de sa famille soit à l'intérieur ? Rester en arrière. Reculez plus loin. Au cas où ce n'est pas un cadavre à l'intérieur et que jaillisse un peu plus de poudre toxique sur vous. Xiao... Maître Mo, Ne t'inquiète pas. Maître Mo, puisque cette fille ne peut pas parler, devrais-je m'associer à l'esprit à nouveau? Il n'y a pas besoin. Nous ne pourrons peut-être pas poser la question qu'elle veut que nous posions. Et je pense que sa réponse sera assez complexe voire impossible à interpréter. Alors que devons-nous faire? Et " Empathie " ? En aucune façon. Trop dangereux ! En utilisant une telle technique, il suffira d'un peu de négligence pour que ça vous détruise. Vous ne reviendrez peut-être jamais! Sauf s'il y a un... ça suffit! Nous manquons de temps. Mettez-vous en formation maintenant. Nous devons encore aller retouver HanGuang Jun quand ce sera fait.

DOWNLOAD SUBTITLES: