ENG SUB《陈情令 The Untamed》EP47——主演:肖战、王一博、孟子义

ENG SUB《陈情令 The Untamed》EP47——主演:肖战、王一博、孟子义

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 520

Number of words: 2728

Number of symbols: 12758

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
02:29
Episode 47 HanGuang Jun, Est-ce qu'il y aurait une personne Avec une bonne personnalité Et Qui ne font pas attention aux marionnettes dans ton clan ? Pourquoi ? Ce n'est pas pour moi. C'est juste... Wen Ning est adulte maintenant. Je veux dire... Maître ! Wen Ning ne peut pas me suivre comme ça tout le temps. Il n'est pas mon serviteur après tout. De plus... Après que cette affaire soit terminée, Il ne pourra plus me suivre ainsi. Il me suit comme ça... Ce n'est pas une vie appropriée pour lui. En tant qu'ami, Je me dois de lui trouver une bonne compagnie. HanGuang Jun, qu'en penses-tu? Au moins, Il doit se faire des amis. Lan Zhan, Je pense que Sizhui est un parfait candidat. Assez les enfants, Arrêtez de le taquiner. Wen Ning, C'est un peu gênant pour toi de marcher dans la rue. Tu pourrais aller te reposer à l'auberge. Lan Zhan et moi irons jeter un oeil. Mais- Vas-y doucement. Tout va bien se passer. Lan Zhan, attends moi. Sachets à vendre = Lampe à huile et magasin de bougies = Regardez! Regardez ces sachets. Jeune maître, regardez. = Ville Yunping =
04:40
L'endroit acheté par Jin Guangyao C'est avéré être un Temple Guanyin. À quoi penses-tu ? Il y a un cercle magique Qui supprime quelque chose. Je savais que Jin Guangyao Ne pouvait pas mettre l'adresse dans sa chambre cachée pour rien. Peut-il être fissuré? Pas facilement. Nous devons attendre la nuit quand il n'y aura personne. Partons maintenant Avant d'attirer l'attention des autres. Merci pour vos médicaments, Sans cela la maladie de mon mari n'aurait pas guérie aussi rapidement. Madame, ne revenez pas demain s'il-vous-plait. Qu'est-il arrivé ? À partir de demain, Notre temple sera fermé pendant trois jours. Grand maître, Je viens d'entendre que le temple sera fermé demain. Pourriez-vous, s'il-vous-plait, me dire ce qui se passe? Merci de votre inquiétude. Tout va bien dans le temple. C'est juste que les ustensiles et les tuiles du temple ont une longue histoire. Alors ils ont besoin de rénovation. Je vois. En fait Grand Maître, En général les temples sont situés en montagnes. C'est rare de voir un temple dans une ville. Les gens dans les villes courent dans les deux sens et frappent pour leur vie. N'ont-ils pas plus de besoin d'un Temple Guayin Pour faire des voeux Et rechercher la tranquillité ? Mais l'agitation des gens N'ennuie pas Guanyin Tuas ? Tuas sauve les gens de l'amertume. Comment les gens pourraient-il l’ennuyer?
07:44
C'est parfaitement logique. Alors ce temple Guanyin N'ai consacré qu'à Guanyin Taus ? Correct Grand Maître, vous êtes si talentueux Pour connaître les doctrines bouddhistes sans être ordonné. = Dieu bienveillant vous bénira tous = Il y a une salle. Nous entrerons par la cour. Wen Ning, Reste dehors et fais le guet pour nous. Si Lan Zhan et moi entrons sans ressortir, Vas à Yunmeng chercher Jiang Cheng. Compris ? Maître. Je me prépare juste au cas où. Je suis une demie-épave Mais nous avons encore HanGuang Jun. Fée, tais-toi ! Il est minuit. Tu veux réveiller toute la rue ? Fée ! Zewu Jun. Zewu Jun. Zewu Jun. Zewu Jun. Fée ! Si tu ne t'arrêtes pas, tu vas le regretter ! Où vas-tu ? Pourquoi Jin Ling est-il ici ? Pourquoi Wen Ning ne l'a-t-il pas arrêté ? Pourquoi m'as-tu ramené ici ? Il y a quelqu'un ? Il y a quelqu'un ici ? Il y a quelqu'un ici ? Ouvrez la porte. S'il-vous-plaît ne lui faites pas de mal. Il y a quelqu'un à l'intérieur ? Fée ! Pourquoi retournes-tu là-bas ? Méchant enfant, Pars rapidement avec le chien, S'il-te-plaît. Jin Ling, cours ! Je vous conseille jeune maître Wei de ne pas siffler.
14:11
Peu importe si la flûte est cassée Mais si un doigts ou une langue venaient à être perdus, Ce serait tellement tragique. Vous marquez un très bon point. S'il-vous plaît. = Hall Guanyin = HanGuang Jun, Vous feriez mieux de ne rien tenter. Wanji. Mon frère. De façon honteuse, J'ai été trompé, Entra dans son piège Et perdu mon pouvoir spirituel. Même avec mes armes Shuoye et Liebing, Je ne peux rien faire. Pas besoin d'avoir honte. N'est-ce pas LianFang Zun Le meilleur pour tromper ? Jeune maître Wei, Je vous ai sous-estimé. D'ailleurs, je ne vous ai pas demandé Comment connaîssez-vous cette place. Ne me dites pas que HanGuang Jun et vous faisiez une visite guidée, Et êtes arrivés ici. LianFang Zun, N'oubliez pas que vous cachez un titre de propriété important Dans votre chambre cachée dans la salle des Parfums Avec la tête de ChiFeng Zun. Vous souvenez-vous de ça ? C'est ma négligence en effet. Ils doivent être placés à différents endroits. Dans tous les cas, nous sommes à votre merci maintenant. Alors LianFang Zun, Pourriez-vous s'il-vous-plaît satisfaire ma curiosité ?
16:11
Quel genre de trésor précieux est gardé Dans le temple de Guanyin ? Le prix pour satisfaire votre curiosité est assez élevé. Etes-vous sûr de vouloir essayer jeune maître Wei ? Pas le moins du monde... Oncle Jin ! Bonjour A-Ling. Qu'est-ce qui ne va pas avec toi gamin ? Pourquoi viens-tu ici la nuit ? Ce ne sont pas tes affaires. Le chien spirituel à crinière noire est très féroce Et mord quiconque ose venir à sa rencontre. Désolé pour mon incapacité, Je l'ai laissé s'enfuir. Poursuivez-le et tuez-le. Ce chien spirituel est très intelligent, Si il attire des gens, il y aura des ennuies. Oui. Oncle Jin, Fée est un cadeau de ta part. Tu as vraiment l'intention de le tuer ? A-Ling, Que fais-tu ici ? Chef de clan Jin, A-Ling est seulement un enfant. Je sais Ainsi que ton neveu. Second frère, A quoi es-tu en train de penser ? Bien sûr que je sais que Jin Ling n'est qu'un enfant Ainsi que mon neveu. Que penses-tu que je ferais de lui ? Le tuer ? A-Ling Tu m'as entendu. Si tu cours ou cries, Peut-être que je te ferais quelque chose de terrible. C'est comme tu veux. Vous ne l'avez pas encore creusé ? Laissez les gens à l'intérieur le faire plus rapidement.
18:09
Compris. Que creusent-ils ? Un tunnel ? L' Amulette du Tigre Stygian ? Ou la chose supprimée ? C'est proche, C'est vraiment très proche. J'aurais pu voir Un bon spectacle comme avant. A l'époque, vous deux Etiez un Patriache de Yilling Et un modèle juste. Vous gagniez tous les deux l'attention à l'époque. Mais finalement, vous avez dû croiser le fer. N'est-ce pas la même chose qu'aujourd'hui ? HanGuang Jun, Posez Bichen maintenant. Voulez-vous vraiment tuer le jeune maître Wei ? Lan Zhan, Ne l'écoute pas. Je ne t'ai jamais blamé. Lan Zhan, Tu pars en premier Pour trouver des renforts. Génial. Ensuite, Remettez Bishen dans son fourreau. Lan Zhan, non ! Jin Guangyao, Ne dépasse pas les bornes ! Vous trouvrez que j'en fait déjà trop ? Alors après je... Veux même que HanGuang Jun Scelle son pouvoir spirituel lui-même. Comment devez-vous appeler ça ? Toi- ! Lan Zhan... Zewu Jun, Il va commencer à pleuvoir. Allons nous réfugier à l'intérieur. Allez-y doucement s'il-vous-plaît. Aussi longtemps que vous suiverez mes ordres, Je ne vous ferai pas de mal.
22:05
Lan Zhan, Vraiment, tu n'avais pas à faire ça. Cette année-là... En un mot, tu ne me dois rien. Je ne pense pas que je te dois quelque chose. Alors pourquoi as-tu fait ça ? C'est ce que je devais faire. Qui est-ce ? Chef de clan, c'est moi. Entre. Que s'est-il passé ? Je suis tombé sur lui sur le chemin. J'ai supposé qu'il pouvait être utile Et l'ai attrapé passivement. L' as-tu blessé ? Non. Il s'est évanoui sous le choc. Minshan, N'y vas pas trop fort. Il ne peut pas recevoir de menaces et être maltraité. C'est noté. Pourquoi captures-tu Huaisang ? Avec un autre chef de clan, Cela pourrait toujours rendre les autres plus craintifs. Mais s'il-te-plaît, n'e t'inquiéte pas Second frère. Tu sais, Comment je traitais Huaisang dans le passé. Quand le bon moment arrivera, Je vais certainement vous libérer indemnes. Devrais-je te croire ? Fais comme tu veux. Crois le ou non. Tu n'as pas le choix de toute façon. HanGuang Jun, Pratiache de Yilling. Je n'arrive pas à croire Que nous nous rencontrons de nouveau aussi tôt. Cependant, les rôles sont inversés. Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos ressentis maintenant ? Comment peux-tu dire " inversés " ? Dans les Tertres Funéraires, c'est toi qui a fui.
26:10
Et maintenant Ton chef de clan Jin Est si désireux de creuser pour les objets de valeur. N'est-il pas impatient de fuir ? Dans de telles circonstances, HanGuang Jun tient toujours sa dignité avec calme. Je verrai bien Combien de temps tu pourras tenir. Chef de clan Su Quand vous étiez un disciple du clan Lan de Gusu, Nous ne vous avons jamais traiter injustement. Pourquoi visez-vous toujours Wangji ? Comment oserai-je viser Second Maître Lan qui est né si talentueux ? Je ne supporte juste pas Son visage important. Quand Lan Zhan A-t-il dit qu'il était important ? Si ma mémoire est bonne, Dans les principes du clan GusuLan, Il y en a un : " ne soit pas arrogant et orgueilleux ". Comment connais-tu les principes du clan GusuLan aussi bien ? J'ai dû les écrire tellement de fois que j'ai fini par les mémoriser. Pourquoi devais-tu écrire les principes du clan GusuLan ? Tu crois que c'était mon choix ? C'était... C'était ma punition. Honte à toi. Toi- ! Chef de clan Su, Est-ce que Lan Zhan a porté Le visage de l'indifférence depuis sa naissance ? Qu'est-ce qui te fait penser cela ? Si c'est le cas, Il est très injuste de la part de Lan Zhan. Mais de toute évidence, il montre à tout le monde Un visage indifférent. Chef de clan Su,
27:35
Tu devrais te sentir béni Que tu n'étais pas un apprenti du clan Jiang de Yunmeng. Pourquoi ? Sinon tu serais énervé par moi. Quand j'étais jeune, je me considérais toujours moi-même Comme un prodige hors du commun. Et je n'ai pas limité cette penseé à l'intérieur de moi. J'en parlais partout. Tais-toi ! Chef de clan Su, Je te conseille de ne pas nous blesser. LianFang Zun Respecte beaucoup Zewu Zun. Si tu blesses HanGuang Jun, Ne penses-tu pas que cela embêtera LianFang Zun ? Je ne m'attendais pas A ce que le légendaire Patriache de Yilling dont le nom effraie, A la fois le bien et le mal, Et également effrayé par la mort. Tu me flattes. Mais je ne suis pas effrayé par la mort. Je n'ai juste pas envie de mourir. Jouer avec les mots. Hilarant. " avoir peur de la mort " et " ne pas vouloir mourir " Sont-ils différents ? Bien sûr qu'ils sont différents. Mon destin dépend de moi et la perte et le gain ne me concernent pas. " Mon destin dépend de moi " signifie que je ne veux pas mourir. " La perte et le gain ne me concerne pas " signifie que je ne suis pas effrayé par la mort. Est-ce clair ? Quelle éloquence. Génial. Puisque tu n'es pas effrayé par la mort, Je te laisserai l'être. Qui ? Oncle Jiang ! Tu m'appelles ? Tu sais m'appeler maintenant ? Pourquoi t'es-tu enfui il y a quelque temps ? Lan Zhan ! Fée !
30:17
Fée, mords le ! Mords le. Mords le. Mords le, Fée ! Fée, mords le ! Chef de clan Jiang, faites attention à la musique. Lan Zhan, qu'est-ce qu'on fait ? Chef de clan Jiang, La létalité de votre attaque, Me donne envie de jeter l'éponge. Comment avez-vous trouvé cet endroit ? Est-ce A-Ling qui a couru négligemment, Alors vous l'avez suivi jusqu'ici ? Fée a dû vous montrer le chemin. Et dire que c'est moi qui lui aie offert ce chien. Mais regardez comment il me rend la pareille. Sérieusement, Il parle de la même manière que Xue Yang. Chef de clan Jiang, Qu'est-ce qui ne va pas ? Depuis un moment, Vos yeux sont toujours en train d'éviter quelque chose et n'osent pas regarder dans cette direction. Y a-il quelque chose qui vous dérange ? Vous êtes le chef de tous les clans, Combattez juste Et montrez que vous méritez ce titre. Toujours a évité ? Il n'y a rien d'horrible là-bas, Seulement votre frère aîné. Avez-vous vraiment suivi A-Ling jusqu'ici ? Qui d'autre ? Pour qui d'autre devrais-je venir ici ? Chef de clan Jiang, Ne lui répondez pas. Il est bon pour parler. Une fois que vous commencez à lui parler, Votre attention sera détournée Et les émotions stimulées. Second frère,
33:50
Tu me connais si bien. Jeune maître Wei, Voyez-vous? Votre petit frère n'est pas venu pour vous. Il ne veut même pas vous jeter un regard. Chef de clan Jin, Vos mots sonnent bizarrements. Ce n'est pas la première fois pour le chef de clan Jiang de me traiter ainsi. Ai-je besoin de vous le rappeler ? Chef de clan Jiang, Regardez, Je pense que ce n'est pas facile, D'être votre frère aîné. Chef de clan Jin, N'est-ce pas encore plus difficile d'être votre frère aîné ? Chef de clan Jiang, Hier, j'ai entendu au Port aux Lotus, Vous avez fait un gâchis sans raison valable. Avec l'épée du Patriache de Yilling, Vous avez couru partout Et demandez à n'importe qui d'essayer de la retirer de son fourreau. Mon épée ? N'ai-je pas donné Suibian à Wen Ning ? Non. Je suis sûr que je ne l'ai pas venu la tenir aujourd'hui. Mais comment a-t-elle pu finir entre les mains de Jiang Cheng ? Pourquoi a-t-il demandé aux autres d'essayer de la sortir de son fourreau ? A-t-il lui-même essayé ? Wei Ying, Calme toi. J'ai entendu dire que personne ne pouvait sortir l'épée de son fourreau. Mais vous avez réussi à le faire. C'est étrange. Il y a seize ans,
35:27
Quand j'ai eu en ma possession cette épée, Elle s'est scellée d'elle-même. Excepté le Patriache de Yilling lui-même, Personne d'autre ne pas la retirer de son fourreau. Tais-toi ! Je me suis alors souvenu, Que le jeune maître Wei était vraiment insouciant Et arrogant à cette époque. Il allait n'importe où sans son épée. Et il trouvais à chaque fois différentes excuses. Et je trouvais ça vraiment étrange. Qu'en pensez-vous ? Que diable voulez-vous dire ? Chef de clan Jiang, Vous êtes si merveilleux ! Le plus jeune chef de clan, Qui a reconstruit le Port aux Lotus à lui seul ! Je vous admire beaucoup. Mais je me souviens que dans le passé, Vous ne pouviez pas battre le jeune maître Wei en aucune façon. Puis-je vous demander, Comment avez-vous rattrapé votre retard après la Campagne de la Chute du Soleil ? Avez-vous... Pris un élixir miraculeux pour votre noyau d'or ? Mon oncle, fais attention ! Oncle Jiang ! Ne bougez pas trop, Aidez le à s'asseoir. Pousse-toi ! Fée, enfuis-toi ! Ou ils te tueront ! Chef de clan Quoi ? Tu ne l'as pas encore tué ? Désolé pour mon incapicité. Ce chien est vraiment lâche.
38:49
Dès que vous lui tournez le dos, il devient agressif. Mais quand il sait que la situation n'est pas à son avantage, il fuit. Et court plus vite que quiconque ! Chef de clan, nous l'avons trouvé ! Une partie est visible ! Sortez le vite ! Oui ! Faites attention. Oncle Jiang, C'est une bonne chose que tu aies arrêté les cordes du guqin Ou les choses auraient été plus grave. Tais-toi. Tu le savais ? Quand Wen Ning lui en a-t-il parlé ? Quand tu étais inconscient. C'est comme ça que nous avons quitté le Port aux Lotus ? Il est vraiment désolé pour ça. Je lui ai répété maintes et maintes fois De ne jamais en parler. Jamais quoi ?
41:54

DOWNLOAD SUBTITLES: