Ich kaufe kein Brot mehr! Neues perfektes Rezept für schnelles Brot in 5 min. Brot ohne Milch

Ich kaufe kein Brot mehr! Neues perfektes Rezept für schnelles Brot in 5 min. Brot ohne Milch

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 36

Number of words: 213

Number of symbols: 1026

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:00
Bonjour les amis! Préparons du pain maison moelleux ! Pas d'oeufs et pas de lait ! Abonnez-vous, likez et cuisinez ! 400 ml d'eau tiède. 2 cuillères à soupe de sucre. 1 cuillère à soupe de levure sèche. 4 cuillères à soupe d'huile végétale. Bien mélanger. 700g de farine.
01:03
2 cuillères à café de sel. Pétrir la pâte. Divisez la pâte en 2 parties. Je vais faire une partie de la pâte et laisser l'autre pour une autre recette. Vous pouvez faire de même pour la deuxième partie de la pâte. Regardez mes mouvements. Pliez la pâte comme moi. Rouler la pâte de haut en bas.
03:16
Pincez les bords. Répétez le processus 2-3 fois. Le pain devient très moelleux et moelleux. De quel pays et de quelle ville voyez-vous ma chaîne ? Mettre le pain sur une plaque à pâtisserie parcheminée. Couvrir et attendre 15-30 minutes. La pâte a poussé. Badigeonner le pain d'eau. Saupoudrer de farine.
04:42
Faire 1 grande coupe. Cuire au four à 200°C (390°F) pendant 25 minutes. Lorsque le pain brunit, arrosez d'un filet d'eau. Le pain maison est prêt ! Simple et Délicieux ! Comme j'ai promis! Pain très moelleux ! Délicieux! Assurez-vous de cuisiner! Et écrivez-moi ! Abonnez-vous et partagez avec vos amis! Je suis heureux! Bon appétit!

DOWNLOAD SUBTITLES: