[Behind The Scenes] ซีนนี้ต้องเล่นให้ถึงพี่จะเอารางวัล! | แค่เพื่อนครับเพื่อน | BAD BUDDY SERIES

[Behind The Scenes] ซีนนี้ต้องเล่นให้ถึงพี่จะเอารางวัล! | แค่เพื่อนครับเพื่อน | BAD BUDDY SERIES

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 90

Number of words: 742

Number of symbols: 3764

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:02
LA SCÈNE DRAMATIQUE DIGNE D'UN OSCAR. Wai, je vais lui parler. Mais qu'est-ce qui te prend, au juste ? Ce n'est pas le bon moment pour faire l'idiot, Pat. Pourquoi ? Tiens-tu tant que ça à lui ? Vas-tu arrêter de t'en prendre à mon ami ? Ne t'en mêle pas. C'est entre lui et moi. C'était une scène difficile. [Fatigué] Ah ouais ? Les yeux de tout le monde sont devenus rouges. Comment ça se fait ? Que vous arrive-t-il ? P'Aof nous a fait marcher. Non, c'est faux. Je n'ai rien d'autre à dire à part que je dois remercier P'Aof et ces deux emmerdeurs juste ici. Nous aurions pu aller jusqu'à la cinquième prise mais pour la dernière prise, je sais qu'ils ont essayé de m'aider. Sans les émotions qu'ils ont transmises, je n'aurais pas pu y arriver. Mais tu t'en es bien sorti. Comment tu te sens à présent ? J'ai envie de pleurer. Dis-nous en plus à ce sujet. Je ne sais pas comment le décrire. C'est comme si j'étais entièrement devenu ce personnage.
01:14
Et tu as laissé tout le reste derrière toi. Tu t'es concentré uniquement sur les émotions que tu ressentais à ce moment-là. J'ai compris ce que les gens veulent dire par "je n'arrive pas à me détacher du personnage." Il est le roi lorsqu'il s'agit d'absorber son personnage. Mais il s'est amélioré maintenant. Vous devez tous apprendre à vous couper des personnages que vous jouez. Il le faut. Car cela a beaucoup affecté ma vie réelle. Mon expérience dans cette industrie m'a aussi aidé. J'ai grandi et j'ai appris à mieux le contrôler maintenant. Mais c'est une bonne chose à apprendre. Parlez-moi de cette scène. C'est une scène où ce gars attend de voir... ce gars. Je peux dire quelque chose là ? Quand j'ai lu le script, P'Aof a dit que cette scène allait être primée. QUELQU'UN ICI N'Y CROIT PAS Il a vraiment dit ça. Il a dit que cette scène serait nominée pour un prix. Je me souviens encore de ses mots jusqu'à maintenant. C'est une scène qui mérite un prix. Il fallait juste que vous deveniez totalement ces personnages. Est-ce qu'on a réussi ? Sincèrement. On veut entendre la vraie réponse.
02:15
J'essaie de faire un point sur mon ressenti. Il y a des prises que j'aime bien. Elles sont vraiment bonnes. J'aime le fait qu'Ohm m'ait donné plus d'options parmi lesquelles choisir. Il a fourni plus que ce que nous avons répété. Et cela a eu un impact sur le personnage de Nanon aussi. Ohm a amené Nanon au point de... au point de me réjouir. Et quand les émotions étaient bonnes, Jimmy était aussi transporté. C'était la scène dont les acteurs avaient besoin pour dépenser toute leur énergie. J'avais la chair de poule. SI IMPRESSIF Au début, j'ai cru que c'était une vraie scène de combat. Une querelle, pleine de violence physique. Mais il s'est avéré que c'était une scène dramatique et sombre. Les personnages devaient dissimuler ce qu'ils ressentaient vraiment à l'intérieur. Même lorsqu'ils donnaient un coup de poing, cela ne ressemblait pas à un combat à part entière. Parce qu'ils n'avaient pas vraiment envie de se frapper l'un l'autre. Il y avait des conditions et des répliques qui les empêchaient de tout montrer. Mais la rage intérieure devait être extériorisée. Disons qu'il y avait plusieurs niveaux d'émotions. Je vais leur donner ce genre de scène tous les jours.
03:16
S'il te plaît, ne fais pas ça. Mais cet homme aime ça. Oui, j'aime ça. J'aime ça. J'ai eu raison de sauter le dîner et de me reposer à la place. J'encourage vraiment tout le monde à regarder cette scène. Comme je l'ai dit... Quand nous avons vu le script, nous savions que ce serait une scène super dramatique. Nous voulions la voir en images. Et merci à vous tous de l'avoir rendue si géniale. Mais cette scène, je pensais qu'elle allait être tournée au début du tournage. Mais nous sommes en fait sur le point de terminer le tournage. Oui, cette scène est vers la fin du tournage. J'ai même l'impression que le tournage est déjà terminé. PAS ENCORE ! Ce scénario est absolument nouveau. C'était une scène incroyable. C'était une nouveauté que nous avons pu expérimenter. Je vous ai dit que c'était une scène digne d'un prix. Un tonnerre d'applaudissements pour le réalisateur, les gars. On l'applaudit bien fort. IL EST PORTÉ HORS DU SOL !!

DOWNLOAD SUBTITLES: