[Behind The Scenes] โค้ชทาบทามผมติดทีมชาติแล้วนะ! | แค่เพื่อนครับเพื่อน | BAD BUDDY SERIES

[Behind The Scenes] โค้ชทาบทามผมติดทีมชาติแล้วนะ! | แค่เพื่อนครับเพื่อน | BAD BUDDY SERIES

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 88

Number of words: 635

Number of symbols: 3030

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:00
Réalisateur : Tu m'as serré tellement fort contre toi. Excuse-moi. P'Bie, je peux intégrer l'équipe nationale ? Toute personne qui travaille assez dur peut y accéder. Je ne peux même pas forcer mes jambes pour courir sur le terrain. Je suis complètement épuisé. Je ne plaisante pas. LA SCÈNE DE RUGBY ARDENTE ET ÉPUISANTE Tu m'as serré si fort contre toi. Je suis comme un vétéran. AÏE !! Est-ce que je dois marquer ? Réalisateur : Pas encore. Réalisateur : Lentement. Réalisateur : Nanon, tu ne le vois pas. Ohm, tu fais semblant de jouer. Réalisateur : "Tu m'as serré si fort contre toi." Pourquoi encore du rugby ? Est-ce que tu aimes quand les joueurs se plaquent ou s'enlacent ? Réalisateur : J'aime juste voir des gens en short. C'est tout. Dis-leur. Réalisateur : Oups ! Est-ce que je suis filmé ? Réalisateur : Espérons que nous pourrons terminer le tournage de cette scène demain. Réalisateur : Quoi qu'il arrive, qu'il pleuve, que le champ soit humide, quoi que ce soit, nous allons continuer à tourner. IL EST TEMPS DE PASSER AUX CHOSES SÉRIEUSES Le rugby est un sport de contact rapproché.
01:14
J'ai beaucoup appris de la longue séance d'hier. C'était un entraînement de 24 heures. Seulement 2 minutes ! Une fois que cette scène sera diffusée et que l'entraîneur de rugby la verra, j'intégrerai forcément l'équipe nationale. Excuse-moi. P'Bie, je peux intégrer l'équipe nationale ? Bien sûr. Staff : Tu viens de dire oui ? Réalisateur : Quel sport ? Le rugby. Je peux clairement être un joueur national. Bien sûr. Quiconque travaille assez dur peut y accéder. Tu vois ? Tout le monde peut y entrer. Je vais bouger d'ici à ici. On va faire simple. On se passe juste la balle. JIMMY EST EXTÉNUÉ ! Je n'arrive même pas à forcer mes jambes à courir sur le terrain. CELUI-LÀ EST ÉPUISÉ AUSSI TOUT LE MONDE EST ÉPUISÉ. CETTE SCÈNE LEUR A PRIS 3 HEURES CE QUI SUIT CETTE SCÈNE. Staff : Comment se présente le tournage d'aujourd'hui ? Très facile. Staff : Il fait chaud ? Non. Pas du tout. Staff : Je veux la vérité.
02:27
Il fait super chaud. Je peux m'évanouir à tout moment. J'ai déjà bu des litres d'eau. C'est un soleil de plomb, non ? Staff : En effet. "Si tu me serres aussi fort, tu peux tout aussi bien me prendre comme petit ami. Assurez-vous de bien réagir, que vous gagniez ou perdiez. Staff : Te souviens-tu de quoi que ce soit de l'entraînement d'hier ? De tout. Mes lèvres deviennent incolores. 1, 2, 3 ! Il fait chaud toute la journée. Mais je vais bien. Staff : Tu peux le supporter ? Oui. Ce n'est rien. Mais ma peau est cramée. Rouge ! Ronaldo ! QU'EST-CE QUI SE PASSE, OHM ? Je suis Ronaldo. Bad Buddy Series, j'ai une question. Avons-nous fini de tourner ? Je ne sais pas si nous avons besoin de plus de prises. Je crois que mes scènes sont terminées. Ce que nous avons répété hier a été tourné. La mise en place et tout le reste. J'ai été repéré par l'entraîneur. Il veut que je fasse partie de l'équipe. Staff : Vraiment ? Staff : L'équipe nationale ? J'ai juste besoin de plus de muscles et de force. Il a dit que j'étais intéressant. Il a dit que je devais continuer, et qu'il me ferait entrer dans le centre national.
03:48
ILS SONT TOUS DEVENUS ROUGES Merci. Je suis épuisé. Je suis sérieux. Ce n'est pas une blague. Si quelqu'un me demande quelle scène a été la plus épuisante, je dirais la scène du rugby. Ça a vidé toute mon énergie. Ceux qui pensent qu'une scène de sport est simple doivent savoir que non. N'oubliez pas de regarder "Bad Buddy Series".

DOWNLOAD SUBTITLES: