[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.1 [2/4]

[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.1 [2/4]

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 119

Number of words: 700

Number of symbols: 3388

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:22
Les résultats ne révèlent rien d'anormal. Peut-être n'est-il pas habitué à la météo ? Il est récemment rentré de Russie. Je ne pense pas que ce soit cela. Nous passerons un autre examen médical demain. Comment te sens-tu, White ? Ça va mieux maintenant. C'était bizarre. Tout à coup, je ne pouvais plus respirer normalement. Reste ici une nuit de plus pour des examens plus approfondis. D'accord. Allô, White. Allô. Todd ? Oui, c'est moi. Tu te souviens encore de moi ? Oui, je me souviens. J'ai des nouvelles de Black. Black est entre la vie et la mort. Que lui est-il arrivé ? Qui lui a fait du mal ? Si tu veux toujours le voir, viens me retrouver à l'hôpital. Je vais te communiquer l'emplacement. White. Allons le voir en soins intensifs. Sérieusement ? C'est si grave que ça ? Je ne sais pas. Il a appelé et a dit qu'il était pourchassé. Pourchassé ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Vous n'avez pas du tout parlé ?
02:24
Non. Que lui est-il arrivé ? Après que tu aies déménagé en Russie, Black et moi avons toujours été dans la même école. À l'université, il a décroché et s'est réinscrit après. Il se disputait toujours avec sa mère, alors je lui ai proposé de rester avec moi. Mais dernièrement, il fréquente un nouveau groupe d'amis. Ils ont l'air féroces. Je l'ai prévenu de ne pas trop leur faire confiance. Mais il n'a pas voulu m'écouter. Je ne sais pas si ma théorie est juste, mais je pense qu'ils sont la cause de l'état de Black. Il m'a dit une fois que si quelque chose lui arrivait, je devais te donner ce mouchoir. Et tu saurais ce qu'il veut. White. Reprends-le. Tu t'es battu avec eux ? Je n'ai pas commencé. Ils ont pris ton argent, non ? Je viens de récupérer ton portefeuille. Ne laisse personne profiter de toi. Si tu ne te bats pas, tu ne gagneras jamais. Promets-moi de te battre. Dis-le, White. Promets-le-moi. Donne-moi ta parole.
05:32
Je te le promets. À partir de maintenant, si quelqu'un s'en prend à moi, je me défendrai. Je ne laisserai plus personne profiter de moi. Et si quelqu'un te fait du mal, je ne le laisserai pas vivre librement. Je prendrai ta place dans le gang, et retrouverai ceux qui t'ont fait du mal. Le temps modifie nos corps. Ce qu'il a traversé, son parcours était complètement différent du mien. Avant, nous nous ressemblions beaucoup. Aujourd'hui, il est totalement différent. De voir son corps me rend triste. Il a traversé bien des épreuves. Je n'ai aucune idée de la douleur qu'il a ressentie. Salut, Black. Suis-moi. Black vivait seul ici ? Oui. Je ne pense pas qu'il fréquente quelqu'un. B. G. Tu devrais porter ses vêtements. Le fait de porter de nouveaux vêtements risque de rendre les gens méfiants. Je pense qu'il me faut des caleçons neufs. Porte-les. Ils ne te donneront pas de démangeaisons.
09:30
Vous êtes jumeaux. Je suppose que vous faites la même taille. Même taille, mon cul ! Tu es gêné ? Je te taquinais juste. Porter ses vêtements te permettra de mieux te déguiser. Qui remarquerait mes sous-vêtements ? Tu vois ? Tu portes un caleçon de marque. Les gens verront que tu n'es pas Black. Si tu te fais prendre, tu es foutu. N'exagères-tu pas ? Non. Reconnaissance faciale. Regarde. Voici Gram, ton ami de fac. Black est toujours à l'université ? Oui. Il a abandonné ses études pendant un an après s'être disputé avec sa mère. Voici Yok, de la faculté des Beaux-Arts et des Arts appliqués. Voici Sean, de la Faculté des Sciences Politiques. Ils sont très dangereux. Tu dois faire attention à toi. Je pense qu'ils sont impliqués dans des affaires illégales. Crois-tu que Black était vraiment impliqué dans des activités illégales ? Tu as peur ? Si c'est le cas, tu peux faire marche arrière dès maintenant. Non. Je vais retrouver ceux qui ont fait du mal à Black et je les mettrai tous derrière les barreaux. Tu es en avance aujourd'hui. Gram, où sont les autres ?
10:51
Tu n'as jamais demandé des nouvelles de personne. Bordel, où t'étais passé exactement ?

DOWNLOAD SUBTITLES: