[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.2 [1/4]

[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.2 [1/4]

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 125

Number of words: 825

Number of symbols: 4053

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:00
Les personnages, actions, usages et événements de cette série sont fictifs et créés uniquement à des fins de divertissement. Ils ne sont pas destinés à inciter ou promouvoir un quelconque comportement contenu dans la série. La prudence des téléspectateurs est de mise. White, Black est en train de mourir. Je prendrai ta place dans le gang, Ils sont très dangereux. Tu dois faire attention à toi. Crois-tu que Black était vraiment impliqué dans des activités illégales ? (Tawi Kuerkulsvasti, un homme d'affaires qui fait constamment la une des journaux depuis que je vivais en Russie.) Ce connard aime profiter des autres. C'est parti. Allons brûler la maison de Tawi. Il y a une pente devant. Faites attention. On approche d'une pente. Rapproche-toi. Évitons d'avoir un accident. Dépêche-toi ! Je n'arrive pas à les suivre à cause de toi. Je vais prendre les devants. Tu m'as demandé de monter avec toi. Accroche-toi bien. Je vais accélérer. Fais-le. Je ne tomberai pas. Vas-y, mets tes bras autour de ma taille ! Fais-le ! Penche-toi en avant. Assez près pour toi ?
01:41
Reste comme ça tout le long du chemin. (J'ai pris la place de Black et rejoint ces gars dans leur quête.) (Mais il s'avère que je ne sais rien de mon frère jumeau.) (Il fait des choses dont je ne suis pas au courant.) (Et cela me fait me sentir encore plus éloigné de lui.) Tu en veux ? Tu en veux ? Non. Si tu veux fumer, fais-le maintenant. Tu n'auras pas de pause cigarette quand on reprendra la route. Tu as arrêté de fumer ? Il n'a pas arrêté. Il ne veut pas t'être redevable. Les gars, discutons du plan. Voici la maison de Tawi dans la forêt nationale. Nous sommes juste ici. À partir de maintenant, nous allons emprunter le sentier boisé. N'utilisez pas de GPS car nous pouvons être localisés. Mémorisez l'itinéraire. Ne merdez pas. Okay. Les chemins sont accidentés. Soyez prudents. Maintenant, avant d'entrer, Black, rappelle-nous le plan. Trêve de bavardages. Yok, fais-le alors. Comme ça, personne ne déviera plus du plan. On éteint nos lampes 200 mètres avant d'arriver à destination. Quand nous atteindrons la maison,
04:39
Gram et moi allons grimper sur les murs pour repérer les gardes. Et vous deux, suivez-nous et occupez-vous des gardes. Quand nous serons à l'intérieur, versez l'essence à plusieurs endroits. Et la dernière étape, mettez le feu et émerveillez-vous devant la beauté de la résidence enflammée de Tawi. Okay. Nous partons dans dix minutes. Allons chercher l'essence. On a du pain sur la planche. Allons-y. Black, tu te dépêches ? Ne reste pas planté là. Aide-nous. Qu'est-ce qu'il y a, Black ? (C'est moi, White.) Désolé. C'est écrit Black dans mes contacts. Que vais-je faire ? Ils planifient de brûler la maison de quelqu'un. Brûler quoi ? La maison de Tawi, située dans la forêt. Merde ! Ils font quelque chose d'illégal. Je ne peux pas le faire. Reste calme. Tu es désormais Black. Tu ne peux pas faire marche arrière. Et si quelqu'un est blessé ou tué ? Je ne veux pas en faire partie. Si tu te défiles maintenant, tu vas te faire prendre. Contente-toi de les suivre. Rappelle-toi que tu recherches ceux qui ont fait du mal à Black. Tu n'as pas besoin d'agir.
06:31
Essaie de rester à l'écart et surveille tes arrières. Finis-en avec cette soirée. Qu'est-ce que tu fais ici ? Qui viens-tu d'appeler ? Personne. Je regardais à nouveau la carte. Tu es sûr que ça va ? Oui. Les gars, vous êtes sûrs pour l'incendie ? Est-ce qu'on le fait vraiment ? C'est quoi le problème maintenant ? Tu te dégonfles maintenant ? Je ne me dégonfle pas. Je m'assure juste que nous le faisons vraiment. Des gens vont avoir des problèmes à cause de ça. Quelqu'un comme toi est capable de se soucier des autres ? C'est quoi ton problème ? On va juste brûler une maison dans laquelle personne n'habite. Qui aura des problèmes, à part Tawi ? Il sait sûrement que certaines personnes sont en colère car il est au-dessus des lois. J'ai vérifié deux fois. Il n'y a personne dans la maison. Qu'est-ce qui te tracasse encore ? Tu veux passer ton tour ? Non. Je voulais juste vous tester. Je m'assurais que personne ne changeait d'avis. Putain ! Quelle perte de temps. Si tu te défiles maintenant, tu auras affaire à moi.
08:17
Quelqu'un d'autre veut interroger ou tester quelqu'un ? Tu viens ou pas ? J'ai vérifié l'intérieur, c'est vide. Mais il y a un agent de sécurité là-bas. Black, tu t'occupes du garde. Donne-moi le sac. Gram, tu vas devant avec moi. Qui est là ? Qui es-tu ? Réponds ! Comment es-tu entré ici ? Reste concentré. On y va. Black, comment veux-tu qu'on la brûle ? Je pense qu'il devrait y avoir une meilleure façon. Bordel, qu'est-ce que tu fous encore ? Tu veux qu'on meure tous ici ?

DOWNLOAD SUBTITLES: