[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.1 [1/4]

[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.1 [1/4]

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 115

Number of words: 824

Number of symbols: 3996

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:13
Les personnages, actions, usages et événements de cette série sont fictifs et créés uniquement à des fins de divertissement. Ils ne sont pas destinés à inciter ou promouvoir un quelconque comportement contenu dans la série. La prudence des téléspectateurs est de mise. Lorsque vous voyez quelqu'un qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau, chaque partie de son corps ressemble à la vôtre, vous devez sans doute vous sentir très bizarre. Mais pour moi, c'est spécial. J'appelle cette particularité "Jumeaux". Tu as encore perdu, White. Encore un tour, Black. Tu vas encore perdre. Abandonne. Je n'abandonne pas. C'était de peu. Quel est mon temps, Todd ? 1 minute et 20 secondes. Et celui de Black ? 1 minute et 17 secondes. De trois secondes seulement. Tu as perdu, même si c'était de peu. Mesure-toi à Todd et nous ferons une nouvelle course plus tard. Todd, on fait une course. Juste une, d'accord ? Black. - Il va bien maintenant ? - Oui, il est maintenant conscient. Tout va bien.
03:32
Respire doucement. Pouvez-vous, s'il vous plaît, les surveiller pendant un moment ? Nous devons parler. Je m'en occupe. Je ne supporte plus de les voir ainsi. Que proposes-tu ? Lorsque nos parents se sont séparés, ils ont utilisé cet incident comme une excuse pour nous séparer, Black et moi. Et nous envoyer dans des endroits différents du monde. Est-ce qu'ils se battent à nouveau ? Je n'ai pas ressenti notre connexion entre jumeaux depuis tellement longtemps, depuis que j'ai décidé de m'installer en Russie avec papa. Ce lien s'est dissipé il y a longtemps. Tu as fini ta douche ? Mh. Je sais que tu ne veux pas rompre avec moi. Je ne crois pas aux relations à distance. Es-tu prêt à travailler ? Non. Je ne veux même pas retourner en Thaïlande. Et ton père ? Où est-il maintenant ? Il a pris sa retraite et est retourné en Thaïlande il y a deux ans. Ce ne sera pas si difficile.
05:26
Ton père a tout préparé pour toi. Dans quelques années, tu seras un diplomate comme lui. Bonjour, papa. Bienvenue à la maison, White. Pourquoi parles-tu russe ? Je ne sais pas à qui je devrais parler russe si ce n'est à toi. Veux-tu retourner travailler ? Ne me taquine pas. Montez ses bagages à l'étage. Allons à l'intérieur. White, il y a une rampe là-bas. Allons jouer. - Okay. - C'est parti ! N'aie pas peur. Fais comme moi. Black, White, à quoi jouez-vous tous les deux ? Qui vient de percuter ma voiture ? C'est moi, Black. White, entre. Je ne sais pas si cette sensation bizarre que je ressens est due au fait que je suis de nouveau ici, ou à cause de la connexion entre Black et moi. Remplis ton estomac avec ceci. Je t'emmènerai dîner plus tard. Tu as l'air d'avoir faim. Bois un peu. Sais-tu où maman a déménagé ?
08:19
Pourquoi devrais-je me soucier de quelqu'un qui nous a quittés pour quelqu'un d'autre ? Et Black ? Je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve. Je sais juste que ta mère a pris Black avec elle quand on a déménagé en Russie. C'était il y a plus de 10 ans. Cesse de penser à eux. Vis simplement ta vie. Et laisse-les vivre la leur. C'est mieux comme ça, White. Merci d'être venus. White, voici M. Vichian. Il travaille au Ministère. White vient d'obtenir son diplôme de relations internationales en Russie. Il a passé un test avancé, ce qui lui a permis d'obtenir son diplôme avant les étudiants de son âge. Comment est l'éducation là-bas ? Est-elle la même qu'en Thaïlande ? Je ne suis pas vraiment sûr. Je pense que c'est un peu différent. Je me suis fait des amis dans le monde entier quand j'étais là-bas. Ils sont tous deux originaires d'Europe, d'Asie et de Russie. Ils m'ont fait découvrir diverses cultures et perspectives. Il sera très bien dans mon service. M. Vichian, White passe un test pour un poste au Ministère la semaine prochaine.
09:37
Veux-tu des livres pour étudier ? J'ai une tonne de sujets des tests précédents. Le premier tour consiste en un test de connaissances générales. Nous ne devrions pas nous préoccuper de tes connaissances en matière d'affaires étrangères. Mais es-tu au courant de la situation en Thaïlande ? White est intelligent. Il ne reste jamais en retrait. Il se tient toujours au courant des nouvelles en Thaïlande. Nous n'avons pas à nous inquiéter. Vraiment ? Tu es formidable et tu as un bel avenir devant toi, tout comme ton père. Merci. White, ces deux-là étaient mes stagiaires à l'époque. J'aurai l'esprit tranquille si tu travailles avec eux. Veuillez guider mon fils. Suivez-le ! Merci. Attrapez-le ! White ! White, est-ce que ça va ? Black est en train de mourir. Que lui est-il arrivé ? Qui lui a fait du mal ? Si tu veux toujours le voir, retrouve-moi à l'hôpital.

DOWNLOAD SUBTITLES: