[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.3 [1/4]

[Eng Sub] NOT ME เขา...ไม่ใช่ผม | EP.3 [1/4]

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 137

Number of words: 895

Number of symbols: 4328

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:00
Les personnages, actions, usages et événements de cette série sont fictifs et créés uniquement à des fins de divertissement. Ils ne sont pas destinés à inciter ou promouvoir un quelconque comportement contenu dans la série. La prudence des téléspectateurs est de mise. Que vais-je faire ? Ils planifient de brûler la maison de quelqu'un. Brûler quoi ? La maison de Tawi, située dans la forêt. Merde ! Tu as dit qu'il n'y avait personne dans la maison. Quand je suis entré pour le sauver, il était en train de dessiner je-ne-sais-quoi. Hé, ça va ? Debout ! Hé ! L'incendie de la maison de Tawi. En as-tu entendu parler ? Je ne pense pas que ce soit un simple incendie. Je pense qu'ils voulaient dénoncer l'intrusion de Tawi dans la forêt. Tu as perdu la course à laquelle tu m'as défié. Tu n'aurais pas gagné si je n'y étais pas allé mollo avec toi. Tu as choisi d'aller derrière moi toi-même. Reconnais juste que tu as perdu. J'ai perdu. Et alors ? Le perdant obtient ceci. Tu l'auras cherché. Black ! Surveille tes arrières.
04:40
Oh, White. Tu es rentré. Viens ici, fiston. Qu'est-ce que c'est ? Fêtons cela avec un repas spécial. Maintenant que tu viens de réussir l'examen écrit. Tu le sais déjà ? Mais les résultats seront annoncés demain matin. Mon ami a appelé et m'a annoncé la nouvelle. Assieds-toi, et passe-moi un verre. Installe-toi. Ton verre. Qu'est-il arrivé à ta main ? Juste une petite coupure due à un morceau de verre. C'est très douloureux ? Non. Tant mieux alors. Bon. À la tienne. Tu t'es bien débrouillé. Ne t'inquiète pas pour l'entretien. Tu as déjà le profil idéal. Tant que tu ne causes pas de problèmes, tout devrait bien se passer. Et il y a une chose importante que tu dois garder à l'esprit. Je sais que tu as obtenu ton diplôme à l'étranger. Tu disposes d'un panel de perspectives, ce qui est admirable. Mais souviens-toi que tu es maintenant en Thaïlande. Tu devras essayer de comprendre le concept "d'ancienneté".
06:19
Les aînés apprécient les jeunes qui n'ont pas peur d'exprimer leurs idées. Mais parfois, on ne peut pas dire tout ce que l'on pense. Il faut savoir rester humble et respectueux. Cela te permettra de gagner le cœur des plus âgés. Tu comprends ? Je comprends. Tu as passé le test pour devenir diplomate. Ton objectif principal est de t'occuper de ton pays. Tu dois d'abord considérer l'intérêt de ton pays. Quant à ton opinion personnelle, tu devrais la garder pour toi. Tu dois trouver une réponse qui plaise aux deux parties. Oui. Je suis très fier de toi. Un jour, tu deviendras un grand diplomate. J'en suis convaincu. Qu'attends-tu ? Mangeons. Ce sont tes plats favoris. Plus à gauche. Un peu plus à gauche. Et déplace-le vers le bas. C'est bon ? Oui. Tu as été dans tes pensées toute la journée. A quoi penses-tu ?
08:19
Namo. Tu crois que c'est possible que tu viennes me voir un jour et que tu me dises que tu veux arrêter de faire des graffitis parce que c'est mauvais ? Crois-tu que tu feras un jour quelque chose comme ça ? Es-tu fou ? Pas du tout. Tu penses ? Qu'est-ce qui t'a fait te demander ça ? Rien. J'ai juste l'impression que Black a changé. Je ne sais pas comment l'expliquer. Ça ne lui ressemble pas du tout. Je ne connais pas si bien Black. Mais je pense que vous devriez en parler tous les deux. Quelqu'un comme lui ne se contente pas de parler ouvertement. Si parler n'est pas la solution, cherche un autre moyen de lui faire exprimer ce qu'il ressent. Sean. Salut, Namo. Salut. Namo, tu connais le street art. Connais-tu un artiste nommé UNAR ? Bien sûr. C'est qui ? Il est célèbre ? Très célèbre. Son travail porte sur la critique sociale. Ses œuvres virales et célèbres ont toutes été effacées par ces lèche-bottes pleins aux as.
09:48
Tu le connais ? Je le connais mais je ne sais pas qui il est. Qu'est-ce que tu veux dire ? Le truc, c'est que UNAR est connu mais il est anonyme. Personne ne sait qui il est vraiment. Son compte Instagram sert uniquement à partager son travail. Quelqu'un a essayé de suivre son empreinte numérique mais il s'est avéré que c'était le compte d'un étranger décédé. Je pense que c'est un faux compte. Pourquoi tu demandes ? Tu veux voir son travail ? C'est bon. Je les ai déjà vus. Merci. Sean. Allons parler. Tu te souviens du jour où nous avons brûlé la maison de Tawi ? Il y avait ce gars coincé à l'intérieur que j'ai sauvé. J'ai retrouvé sa trace. C'est cet artiste. Son travail est axé sur la satire sociale. Je ne pense pas qu'il travaille pour Tawi. Alors pourquoi était-il à l'intérieur de sa maison ? Peut-être qu'il ne le supporte plus, tout comme nous. C'est pour cela qu'il a peint cet œuvre pour diffamer Tawi. Je veux qu'il travaille avec nous. Ne cherche pas les emmerdes.
11:04
S'il voulait se faire connaître, il ne cacherait pas son identité comme ça. Ce n'est pas comme si tout le monde était prêt à se montrer combatif. Black, tu boxes avec Yok. Bien. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas affronté. Attends. Je vais l'affronter. Approche.

DOWNLOAD SUBTITLES: