[Behind The Scenes] มาดูกันว่านนน โดนตบไปกี่ที! | แค่เพื่อนครับเพื่อน | BAD BUDDY SERIES

[Behind The Scenes] มาดูกันว่านนน โดนตบไปกี่ที! | แค่เพื่อนครับเพื่อน | BAD BUDDY SERIES

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 70

Number of words: 535

Number of symbols: 2782

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:04
"Pran, je ne t'ai pas élevé pour que tu me parles de la sorte." "C'est parce que tu m'as élevé de cette façon que je ne suis pas comme les autres enfants." [C'EST TROP FORT, MAMAN !] Je peux prendre la doublure ? [TU VEUX FRAPPER P'AOF, C'EST ÇA ?] [VOYONS COMBIEN DE FOIS NANON SE FAIT GIFLER.] Ouvre la porte. Pran, ouvre la porte. [RÉVISION DU SCRIPT D'ABORD.] Tu vois ta mère qui attend. Maman, tu peux te retourner maintenant. "Tu sais que sa famille et la nôtre..." "Je le sais." "Ce sont des tricheurs." "Mais c'est ton problème." "Est-il même de mon devoir d'être responsable... de prendre... la responsabilité... ?" [DÉSOLÉ. LANGUE QUI FOURCHE.] "Où as-tu entendu tout ça ?" "Au moins, j'ai dit la vérité." Tu le gifles et tu culpabilises. Nanon, regarde-la un peu et pars. J'ai giflé mon fils et je me suis sentie mal. Mais c'est une gifle pour lui faire entendre raison. Tu ne le gifles pas car tu es en colère. Tu n'es pas une méchante là. Du genre "Ressaisis-toi, Pran". P'Aof. Faisons la vraie claque. Okay, la vraie gifle. [PRISE 1.] Pran.
01:19
"Je ne t'ai pas élevé pour que tu me parles de la sorte." "C'est pour ça que je ne suis pas comme les autres enfants." [PRISE 2.] "Pran." [PRISE 3.] "C'est parce que tu m'as élevé de cette façon que je ne suis pas comme les autres enfants." [CELLE-CI EST VIOLENTE.] Nanon, regarde-la et redis-le. "C'est parce que tu m'as élevé de cette façon que je ne suis pas comme les autres enfants." "C'est parce que tu m'as élevé de cette façon que je ne suis pas comme les autres enfants." "Pran." Nanon, dis-le. Détends-toi et regarde-la. "C'est parce que tu m'as élevé de cette façon que je ne suis pas comme les autres enfants." "Pran." Ça t'a fait mal ? Non, ça ne m'a pas fait mal. - Comment tu te sens ? - Bien. - Satisfaite ? - Oui. [5 GIFLES EN TOUT.] Bien sûr que non. - Les émotions montaient petit à petit. - C'est vrai. Tu as dit que la mère ne savait pas ce qui s'était passé. J'étais comme "Ah !" Il y a des sentiments mélangés dans cette scène. C'est comme si... Le fils a ressenti ceci et la mère a ressenti cela. C'était parfait. Et avec l'émotion qu'il a ajoutée, c'était parfait. Je suis content.
02:48
Je suis un psychopathe. Il l'est totalement. Il a dit pas de drames mais ensuite dans la scène dramatique, il n'arrêtait pas de nous dire de continuer, sans arrêt. [SES YEUX SONT DEVENUS ROUGES.] Est-ce une série dramatique ? Il n'y a pas beaucoup de scènes dramatiques dans cette série. Mais quand c'est le cas, il y a une multitude d'émotions. C'est assez difficile et complexe. Pran est... Pran a une certaine complexité émotionnelle. Il est opprimé. Il subit beaucoup de pression. C'est assez dur. Il les digèrent surtout dans sa tête. [IL NE LAISSE PAS SES ÉMOTIONS DIRIGER SA VIE.] Il ne se met pas en colère. Les prochaines scènes vont être beaucoup plus faciles. Sous-titres : SeoRin Fansub & Elea Kayne [Merci d'avoir regardé officiellement sur la chaîne de GMMTV]

DOWNLOAD SUBTITLES: