The End of Evangelion - Sohryu Asuka Langley vs Eva Series 60fps FI - sub ESP & ENG

The End of Evangelion - Sohryu Asuka Langley vs Eva Series 60fps FI - sub ESP & ENG

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 153

Number of words: 967

Number of symbols: 4361

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:12
Je suis vivante. Je ne veux pas mourir. Reste en vie. Je ne veux pas mourir. Je ne te laisserai pas mourir. Je ne veux pas mourir. Tu ne devrais pas mourir. Si te plait, meurs avec moi. Reste en vie. Ne la tuez pas ! Reste en vie. JE NE VEUX PAS MOURIR !!!! Maman, tu es là ! Maman ! Qu'est ce que ...? On l'a eu ?! Maman. Maman, j'ai compris ... La signification de l'AT Field ! Tu me protèges ! Tu me surveilles !
03:09
Tu as toujours été avec moi depuis le début, Maman ! L'Unité 02 est activé ! Asuka va bien ! Elle est vivante ! Asuka ?! Le câble ! Concentrez vous en priorité sur le câble ! Même si je n'ai plus de câble ombilical ... J'ai sur moi 12 000 plaques blindées renforcées ... Et la puissance de l'AT Field ! Je ne perdrai pas ... Face à vous ! L'Eva, qui aurait dû être désactivé, a encore interféré. On va devoir combattre le feu par le feu. Les Eva Series ... ont été complété ? Ils ont mobilisé les neufs Unités en les équipant d'un Moteur S². C'est trop extravagant. Est ce qu'ils vont le faire ici ? Ecoute, Asuka. Assure-toi de détruire toutes les Eva Series, d'accord ? Je vais bientôt envoyer Shinji, alors tiens bon. Donc, la voie d'urgence 20 est ouverte vers l'Unité 01 ? Oui, trois lignes électriques sont sécurisés. Si vous y arrivez dans 3 minutes, vous pouvez vous dirigez directement vers la cabine 7.
06:10
Il faut toutes les détruire, hein ? Comment peut-elle être si dure sur quelqu'un qui vient de se remettre ? Neuf Unités en 3 minutes 30. Ça fait donc 20 secondes chacune. Et d'un. C'est celui-là. Je l'ai raté. On a échoué à tuer la cible. Demandons des instructions supplémentaires. Pas besoin de continuer. Cette endroit va bientôt sauter. Retrait immédiat. Compris. Je nous ai fait gagné du temps. T’inquiète pas, c'est rien de sérieux. Il y a du courant. Tu peux y aller. Ecoute, Shinji, tu vas être seul à partir de maintenant ... Tu devras tout décider par toi-même. Je ne peux pas ... Je ne peux pas. Je ne peux pas piloter l'Eva si je dois blesser ou tuer quelqu'un. Je n'en ai pas le droit. Je pensais que je n'avais pas d'autre choix que de piloter l'Eva ... Mais je me mentais. Je ne sais rien, je ne mérites donc pas l'Eva. Il n'y a rien que je ne puisse rien faire seul ! J'ai fait quelque chose d'horrible sur Asuka ...
08:20
Et j'ai aussi tué Kaworu. Je n'ai aucune compassion, je ne suis qu'un lâche. Je ne fais que blesser des gens ! Je préfère encore ne rien faire ! Je ne compatirais pas avec toi. Si "tu" ne veux pas être blesser, meurt sans tenter quelque chose. Rien ne changera, même si tu pleures ! Tu te hais. C'est pour ça que tu fais toujours du mal aux autres. Tu te blesses parce que tu sais à quel point c'est douloureux de blesser les autres. Mais peut importe ce que tu ressens, le résultat vient de ton propre jugement. C'est mesquin, Shinji. Il s'agit de toi-même. Ne regarde pas ailleurs, réfléchis à ce que tu peux faire pour expier tes péchés. Vous n'êtes pas moi, Misato, et vous ne comprenez rien ! Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?! Tu vas abandonner maintenant ?! Si tu ne fais rien ... Je ne te le pardonnerai pas. Je ne te le pardonnerai jamais ! Tu n'es pas parfait, personne ne l'est. On réalise qu'on a fait quelque chose de mal après coup, et on le regrette encore et encore.
09:33
C'est comme ça qu'on est fait, toi et moi. C'est un cycle continu de délices prématurés et d'auto-dégoût ... Mais à chaque fois, j'avais l'impression d'avancer. Ecoute, Shinji. Pilote l'Eva encore une fois, et brise ton cycle en tant que pilote d'Eva. Trouves tes propres réponses à pourquoi tu es venue ici et pourquoi tu es toujours ici. Et quand tu trouveras les réponses, soit sûr de revenir. Promis ? Soit prudent. C'était un baiser d'adulte. On fera la suite quand tu rentreras. J'aurais dû enlever le tapis ... comme l'avais dis Asuka ... Pas vrai, Pen-Pen ? Kaji, est ce que j'ai bien agi ? Tu es putain de persistent ! Et je ne peux pas compter sur ce crétin de Shinji ! Je vous attendais. Désolé mais j'ai reprogrammé M.A.G.I avant vous.
14:06
C'est l'ultime requête de votre fille. Mère, veuillez mourir avec moi. Ça marche pas ?! REFUSE CAPSER m'a trahi ! Vous choisissez cet homme plutôt que votre fille ?! Akagi Ristuko ... A vrai dire ... Vous mentez. Comment elle s'en sort ? Il reste moins d'une minutes avant la fin. A ce rythme, Asuka va ... Je ne peux pas perdre ... Maman me regarde ! Maman ... Mère ? C'est le dernier ! La lance de Longinus ?! La batterie interne est HS. L'Unité 02 a atteint sa limite. Qu'est ce qui se passe ? Les Eva Series se ... Les Eva Series se sont réactivées. Ils vont la finir ? Qu'est ce qui se passe ?! Je ne peux pas continuer de regarder ! Je ne veux pas regarder ! C'est l'Unité 02 ?! Je vais vous buter. Je vais vous buter. Je vais vous buter.
17:51
Le mode Berzerk ?! Arrête, Azuka ! Je t'en pris ! Je vais vous buter. SHINJI !! L'Unité 02 ...! ASUKA EST ...!! ASUKA EST ...!!! Je ne peux même pas monter dans l'Eva. Je ne peux rien faire. Mère ? L'Unité 01 s'est activé. L'Evangelion Unité 01 ?! Le démon en personne ! Asuka ...?

DOWNLOAD SUBTITLES: