《武當一劍 Wudang Sword》EP16 ENG SUB | 古裝武俠 | KUKAN Drama

《武當一劍 Wudang Sword》EP16 ENG SUB | 古裝武俠 | KUKAN Drama

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 688

Number of words: 3905

Number of symbols: 19262

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
01:27
[Épisode 16] Yu Jing, mon ami proche. C'est dommage que vous soyez si jeune cependant ... Nous prévoyons de nous rencontrer à Shao Lin. Quel dommage ... Je suis tout seul dans ce monde d'arts martiaux maintenant. Frère Dong Fang, vous ... Ne ... Vous m'avez sauvé la vie cette fois. En fait, je devrais vous accompagner jusqu'à la fin à tout prix. Mais je ne suis pas intéressé par les combats dans le monde des arts martiaux. Tout ce que je veux faire, c'est améliorer ma maîtrise de l'épée. Frère Mou, au revoir. Frère Dong Fang. Attendez une minute. Vous êtes trop naïf. Chang Wu Niang est une racaille du monde des arts martiaux. Comment pouvez-vous prendre ses paroles au sérieux? De plus, même si Lan Yu Jing s'est senti et est mort, l'image de Swordsmanship devrait toujours être quelque part. Pourquoi n'allons-nous pas le chercher? D'ailleurs, ni Lan Yu Jing ni son corps n'ont encore été retrouvés. En tant que son ami proche, s'il est mort, ne devriez-vous pas aller au temple Shao Lin pour vous occuper des problèmes qu'il a laissés derrière vous? D'accord. J'irai au temple Shao Lin avec vous, à une condition. Quelle condition? Je veux visiter officiellement le temple Shao Lin et rivaliser avec eux sur l'épée.
03:22
Frère Dong Fang! Vous souciez-vous uniquement de la maîtrise de l'épée? Tout ce que je me soucie, c'est la maîtrise de l'épée! Ton père était un espion. Il mérite de mourir. Non, il ne l'était pas! Mon grand maître m'a dit qu'il ne l'était pas! Je l'ai vu de mes propres yeux! C'était un espion! Voir. Non! Pleas appréciez. Maître Yong. Nous sommes allés à travers tous les problèmes pour traîner Dong Fang Liang ici. En fin de compte, vous l'avez laissé partir. Tous nos efforts sont vains. Comment pouvons-nous rendre compte au chef de secte lorsque nous sommes à la maison? Tout le monde va au temple Shao Lin. Tout le monde cherche Lan Yu Jing. Seulement, ils ont emprunté des chemins différents. Nous nous retrouverons là-bas à la fin. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? Dong Fang Liang fera-t-il ce que nous disons? Il pourrait s'enfuir maintenant Grand Maître, ne vous inquiétez pas. Dong Fang Liang ne s'enfuira jamais. Tout ce que nous devons faire est d'envoyer les gens attendre à la porte du temple Shao Lin. Il arrivera et demandera un concours d'arts martiaux. Pourquoi êtes-vous si sûr? Le jeune maître est plutôt à l'aise. Il doit être très confiant et garder Dong Fang sous contrôle total. Je n'ai pas besoin de tant de monde ici.
06:33
Tout est sous contrôle. Vous deux allez vous reposer et attendre mes commandes à proximité. Je vous contacterai si nécessaire. D'accord. Non! Nous nous soucierons toujours de vous si vous êtes laissé seul. J'ai mon plan. Alors au revoir, jeune maître. Allons-y. Le ciel et la terre communiquent entre eux et tout se passe bien. L'empereur et les civils communique bien alors le pays prospère. Qian signifie Yang (positif), Kun signifie Yin (négatif). Le ciel signifie Yang (positif) et la terre signifie Yin (négatif). TaiJi se retourne et le positif et le négatif sont combinés. Le statut combiné peut durer éternellement avec une vitalité infinie. Grand Maître. Je comprends la signification de l'esprit paisible. J'étais trop obsédée et tellement désireuse de découvrir les vérités des autres. J'étais noyé par cette obsession. Je continuerai toujours à chercher la vérité. Quel que soit le résultat, je peux l'accepter maintenant avec un état d'esprit paisible.
08:39
Veuillez maintenir votre pas. Dong Fang Liang de la secte Kunlun veut rendre visite à Maître Wu Ben. Maître Wu Ben est en formation fermée. Veuillez venir un autre jour. Pouvez-vous me dire quand sa formation est terminée? Désolé, je ne sais pas. Veuillez partir. Yu Jing, enfin tu te réveilles. Je me réveille totalement maintenant. J'étais tellement inquiète pour toi tout à l'heure. Maître. Depuis combien de temps suis-je dans cette formation fermée? Un demi-mois presque. C'est l'heure. Nous sommes ici. Arrêtez là. Je suis Lan Yu Jing de la secte Wudang. Mon chef de secte m'a envoyé rendre visite à Maître Ben Wu. Vous êtes envoyé par le chef Mou, le chef de la secte de Wudang? Eh bien ... Nous sommes envoyés par le chef de la secte Wu Xiang. Veuillez partir. S'il te plaît. Pourquoi? Salut, maître, nous avons parcouru tout le chemin du mont Wudang au temple Shao Lin. Nous sommes ici pour rendre visite à Maître Ben Wu. Nous ne voulons pas de mal. Pouvez-vous nous laisser passer? - Attendez. - Qiao. Quelqu'un arrive. Attendons. Ces deux gars sont vivants comme l'attendait Young Master. Revenir. Je suis Ben Wu. Pouvez-vous me parler de votre entreprise ici? Je suis Lan Yu Jing. Mon maître de secte m'a envoyé rendre visite à Maître Ben Wu.
11:52
Un jeune homme. Malheureusement, notre temple est fermé aux visiteurs aujourd'hui. Veuillez venir un autre jour. Pourquoi les moines du temple de Shao Lin agissent-ils si bizarrement? Vous êtes déjà ici. Pourquoi fermez-vous la porte? Même une grande secte comme vous ne devrait pas être répréhensible comme ça. C'est dur. Je vais certainement passer cette porte. Que pouvez-vous faire de moi? Amitabha. Si vous êtes tous les deux destinés à rencontrer le bouddhisme, alors nous pouvons nous rencontrer n'importe où dans ce monde. Il est tard, maintenant. Je crois que ce sera une nuit de pleine lune. Vous partez comme ça? Avez-vous une idée des dangers que nous avons traversés au cours de notre voyage ici? Allons-y pour l'instant. Et vous osez nous rejeter comme ça! - Allons-y. - Vas t'en de mon chemin! Vous êtes si grossier! Allons-y! Allons-y. Pourquoi m'as-tu traîné loin de là? Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous rendre au temple Shao Lin. Et ils nous ont simplement exclus. Que devons-nous faire? Il semblait que Maître Ben Wu m'avait frappé avec une poussée de paume. En fait, en un clin d'œil, il a pointé mon front 3 fois avec des gestes différents. Il l'a fait si vite que les gens normaux ne le remarqueront pas. Ah bon? Si ma supposition est juste,
13:20
il m'a dit de me rencontrer à 23h00 ce soir, je n'aurais pas dû le blâmer à ce moment-là ... Maître Ben Wu est accompli dans le bouddhisme. Il ne vous en voudra pas. Amitabha. Amitabha. Le temple Shao Lin doit également être en difficulté. Ou Maître Ben Wu n'a pas besoin d'être si prudent. Bien. Arrêtez de deviner. Nous allons nous reposer. Je dois me lever pour le rendez-vous de 23h00. Si vous me le demandez, je dirais que quelqu'un nous a suivis depuis le mont Wudang jusqu'à ici. Vous êtes leur cible. Tu dois être très prudent. Vous êtes vraiment imprudent. Ma supposition est-elle erronée? Amitabha, jeune homme. Maître Ben Wu a attendu longtemps là-bas. Par ici s'il-vous-plait. Merci. Jeune homme, par ici s'il vous plait. Nuit pour vous rencontrer, Maître. Veuillez vous lever. Le temple doit être fermé aux visiteurs plus tôt dans la journée. Ne soyez pas en colère à ce sujet. Je ne veux pas. Il y a beaucoup de forces qui tentent de combattre la cour impériale. La cour impériale s'efforce également de garder le monde des arts martiaux sous contrôle. Le temple de Shao Lin, en tant que secte de longue histoire, est également sous surveillance intensive des hommes de main de la cour impériale. Vous pourriez avoir des ennuis si je vous laisse entrer aujourd'hui pendant la journée. Vous êtes si attentionné. Merci beaucoup.
16:01
Le chef de la secte Wu Xiang vous a envoyé, n'est-ce pas? Oui Maître. Wu Xiang est mon grand maître. Je m'appelle Lan Yu Jing. Quelque chose est-il arrivé au chef Wu Xiang? Mon grand maître ... Il est tué par Mou Cang Lang. Quelle? Amitabha. Le chef Wu Xiang et moi étions amis depuis de nombreuses années. Il est bienveillant et gentil. Cependant, il est mort si tragiquement. Mes condoléances. Le chef Wu Xiang m'a-t-il laissé des mots? Oui. Mon grand maître m'a donné une lettre et m'a demandé de vous rencontrer au temple Shao Lin. Laisse moi voir ça. La lettre disait que vous aviez pris la pilule rouge. Mais je ne remarque aucun signe de blessure interne sur vous. Je suis sur le point de vous raconter cette étrange expérience. A ce moment-là, j'ai été battu par ce serpent. Cependant, ce qui est étrange, c'est que je ne suis pas empoisonné. Au lieu de cela, mes circulations de Qi et de sang sont devenues fluides et fluides. Est-ce ce que nous appelons «battre une sorte de poison avec un autre»? C'est la raison. Ce serpent venimeux a neutralisé la majeure partie de l'impact de la pilule rouge que vous avez mangée par erreur.
18:02
Il y a quelque chose comme ça? En fait, ce serpent m'a été donné par le chef Wu Xiang comme une sorte de médicament. Les médicaments fabriqués à partir de ce serpent peuvent guérir la plaie, améliorer votre santé et améliorer votre niveau d'arts martiaux. Je suis moine, ma foi religieuse ne me permet pas de tuer une vie. Alors j'ai libéré le serpent dans la montagne. Je n'ai jamais pensé qu'il avait terminé sa mission et qu'il vous avait sauvé à la fin. Quelle coïncidence. Je dois vivre grâce à mon grand maître et à vous. Il semble que vous soyez assez inquiet et plutôt anxieux. Y a-t-il quelque chose qui vous dérange? Oui Maître. J'ai une question difficile maintenant. Veuillez m'en parler. Ces jours-ci, je suis affligé par le mythe de ma famille. Tant de cas restent non résolus. Je m'inquiète pour ces choses jour et nuit. Pourriez-vous s'il vous plaît me montrer le bon chemin s'il vous plaît? Il y a 3 lignes pour vous dans la lettre du chef Wu Xiang. Vous vous en souvenez? Oui. La Lettre du Grand Maître disait
19:32
Soyez paisible comme de l'eau calme. Soyez courageux et chargez contre le courant. N'interférez pas avec la loi de la nature. Voilà ce que je veux vous dire aussi. Je comprends la partie "Soyez paisible comme de l'eau calme". mais comment pouvez-vous charger contre le courant sans interférer avec la loi de la nature? Ne sont-ils pas opposés l'un à l'autre? Tout ce que vous avez à faire est d'achever la dernière volonté du chef Wu Xiang. Et alors vous comprendrez naturellement le sens profond de ces mots. Merci beaucoup, Maître. Le chef Wu Xiang a déclaré dans la lettre que vous souhaitiez rencontrer un moine cuisinier nommé Hui Ke Yes. Est-ce que Hui Ke est à Shao Lin maintenant? Oui. Je vais organiser une réunion pour vous. Génial! Merci beaucoup, Maître. Amitabha. Vous avez de la chance sur le chemin. Un défaut du côté droit. Et tout se passe bien. C'est ta faute. Laissez-nous et amusez-vous tout seul. J'ai aussi quelque chose d'urgent à faire. Il n'est pas possible que je reste à vos côtés pour toujours. D'accord, dis-moi, quel cas est plus important que la vie de ta chère petite-fille? Si Yu Jing n'était pas avec moi,
20:56
vous seriez dans un grand regret et pleureriez sur mon cadavre! Petite fille! Ne dites pas ces mots malchanceux! Qiao! Qiao! Yu Jing est de retour! Yu Jing. Yu Jing. Qiao. Qiao. Pourquoi es-tu si content? Parce que j'ai des progrès. Allez voir qui est ici. Grand-père Zheng! Entrez, petits. Grand-père Zheng. Entrez. Allons-y. Grand-père Zheng. Jing. J'ai appris ce que vous avez vécu tout au long du voyage. J'étais insouciant et vous aviez subi tous ces problèmes. C'est fini maintenant. De plus, grand-père Zheng, j'ai rendu visite à Maître Ben Wu et il a promis d' organiser une rencontre avec Hui Ke pour moi Vraiment? C'est une excellente nouvelle. Jing, je pense que vous auriez dû comprendre la relation entre Geng Jing Shi et vous. Est-ce que Geng Jing Shi est vraiment lié à moi? C'est ton père. Mon nom de famille n'est pas Lan, mais Geng. Oui. Le nom Geng Yu Jing
22:39
est en fait l'idée de votre père Geng Jing Shi. Grand-père, grand- père! Yu Jing vient de récupérer. J'ai peur qu'il ne puisse pas le supporter. Qiao, ça va. J'ai tout traversé. Je n'aurai plus peur. Grand-père Zheng, je veux connaître toute l'histoire. Je peux le prendre. Bien. Au fil des ans, j'ai essayé de découvrir la vérité. Il y a 18 ans, tous les espions placés au-delà de la Grande Muraille par Sa Majesté étaient dirigés par le chef Wu Xiang et moi. Par conséquent, bien sûr, je connais l'identité de chacun d'eux. Sur mon honneur, je vous garantis que votre père et votre mère sont innocents. Ce ne sont pas du tout les espions de Jin. Père! Mère! Il y a dix-huit ans, la mort de vos parents, de votre beau-père et de l'ancien Wu Ji était liée à un homme en noir. Et cet homme en noir a été blessé par l'épéiste des sept étoiles. Tant que nous le trouverons, tout sera clair.
24:17
A propos de cet homme en noir, il y a beaucoup de détails que je dois vous dire. Wu Ji Palm. Épée des sept étoiles. Nous n'avions aucune idée de qui étaient l'homme masqué et l'homme en noir. Et frère Wu Ji a été gravement blessé à l'époque et n'a pas pu les poursuivre. Toutes les pistes ont été perdues. Dans le monde des arts martiaux, la seule personne capable de maîtriser l'épée des sept étoiles est l'aîné des cinq plus jeunes Gallants, Guo Dong Lai. et le moine Hui Ke du temple de Shaolin est le plus jeune des cinq jeunes galants. Il semble que seul Hui Ke puisse reconnaître Guo Dong Lai. Pas étonnant que le Grand Maître ait insisté dans la lettre sur le fait que je devais trouver Maître Hui Ke. Nous devons d'abord trouver Guo Dong Lai pour découvrir la vérité. Avec lui, il ne sera pas difficile d'atteindre l'homme en noir. Grand-père Zheng, où est Guo Dong Lai en ce moment? C'est exact. Comment le trouve-t-on? Je pense que cela ne peut être répondu que par Hui Ke dans le temple de Shaolin.
26:36
Chef. Temple de Shaolin. Amitabha. C'est toi. Pourquoi es-tu de nouveau ici? Deux maîtres. Je suis désolé. Le temple Shaopin est un site sacré et une retraite. Merci de ne pas faire de bruit. Un autre mec qui adore les arts martiaux. Tu devrais partir. Le temple Shaolin ne prend pas facilement l'apprenti. Dong Fang Liang de la secte Kunlun. Je suis ici pour défier Maître Hui Ke dans le temple Shaolin. Merci de lui faire savoir. Hui Ke? Il n'y a pas de moine appelé Hui Ke dans le temple de Shaolin. Sauf le deuxième patriarche du bouddhisme. Après le Dharma, le patriarche Hui Zu est le suivant. Je me souviens. Il y a un vieux moine qui cuisine du nom de Hui Ke. Y a-t-il? Pourquoi suis-je pas au courant? Il prépare des repas à Xiangji Kitchen depuis 30 ans. Tout le monde l'appelle le moine cuisinier au lieu de son nom. Tu devrais y aller. Hui Ke ne sait rien des arts martiaux. Même si je ne le défie pas, au moins je peux entrer et le rencontrer. C'est juste un moine qui cuisine. Pourquoi le veux-tu? Je vous en prie, ne compliquez pas les choses, deux maîtres. Certainement pas. Je suis simplement ici pour chercher un ami. Pourquoi allez-vous tous les deux contre moi? Un invité comme vous n'est pas le bienvenu au temple de Shaolin.
29:02
S'il vous plaît, attendez une seconde ici. Laissez-moi vous l'amener. Senior Hui Ke, il y a un jeune homme du mont Wudang. Maître Ben Wu vous a demandé de le voir. Mont Wudang ou pas, tu ne vois pas que je suis occupé? Tu devrais y aller maintenant. Laisse-moi cuisiner pour toi. Nettoyez les résidus de haricots. Vous devez le broyer lentement. -Oui. -Finer. D'accord, j'irai lentement. Couvrez le tofu. -Tu devrais y aller maintenant! -Demandez-lui d'attendre! Tout le monde, dépêchez-vous! Les gens attendent! -Oui. -D'accord. Dépêche-toi! Oui. Ajoutez du bois de chauffage! Au plus! Maître Hui Ke. Maître Hui Ke! Vous n'avez pas besoin de sortir. Bien. Je vais vous laisser. Qu'est-ce que tu me cherches? Je suis Lan Yu Jing. Non, Geng Yu Jing. Content de te voir. [Moine du Temple Shaolin, Hui Ke] Je ne suis pas un Bodhisattva. [Moine du temple de Shaolin, Hui Ke] Pourquoi vous agenouillez-vous devant moi? [Moine du temple de Shaolin, Hui Ke] Levez-vous, levez-vous. La seule chose que je déteste le plus, c'est qu'un jeune homme s'agenouille facilement. Se lever. Jeune homme, vous avez une capacité si avancée à cet âge. C'est impressionnant. Vos arts martiaux internes sont-ils enseignés par Maître Wu Xiang? Le Grand Maître m'a donné quelques conseils. Malheureusement, je suis si lent d'esprit que je ne saisis qu'un peu. D'accord, le Grand Maître m'a laissé une lettre et il vous a mentionné. Jetez un coup d'oeil s'il vous plait. Je ne t'ai pas vu Grand Maître depuis des années.
31:02
Comment va le vieil homme? Grand Maître ... Grand Maître est décédé. Il n'y a pas d'arbre de Bodhi, ni de support de miroir brillant. La vie et la mort sont toutes des visions. Votre père est Geng Jing Shi? Connais-tu mon père? Il y a de nombreuses années, son histoire était bien connue dans le monde des arts martiaux. J'en ai entendu certains. Suivez-moi jusqu'à la montagne arrière. Sûr. Après Vous. -Toi! -Hui Ke! Maître Hui Ke! Toi! Toi! Je veux juste voir Maître Hui Ke. Juste pour le voir! Maître Hui Ke! Arrête ça! Senior Yuan Tong. Qu'est-ce qui ne va pas? Il veut défier Hui Ke et ne part pas quoi que nous disions. Maître, je ne suis ici que pour apprendre les arts martiaux d'un ami. Le défi n'a pas de mauvaise intention. Mais ils continuent de se poser des questions et ne me laisseraient pas entrer. Que voulez-vous contester? Épée. Si vous voulez lancer un défi dans le temple de Shaolin, au moins, j'ai besoin de savoir ce que vous avez. Donnez-moi mon bâton. Je crois que mon père était innocent, alors je dois trouver l'épéiste des sept étoiles, le chevalier Guo, pour le comprendre. Guo Dong Lai est un épéiste célèbre de Cang. Son savoir-faire à l'épée est tout à fait unique. Une fois frappé par son épée, il reste sept marques. Ainsi, il était élégamment appelé l'épéiste des sept étoiles. Il y a plus de 20 ans, il s'est rendu dans la région à l'est de la rivière Liao et n'est jamais revenu.
33:46
Certaines personnes ont dit qu'il était mort. D'autres ont dit qu'il avait changé de nom. Depuis, il n'y a eu aucune nouvelle de lui dans le monde des arts martiaux. Mais je dois le trouver. Vous êtes seul sans aide et vous essayez de trouver un épéiste qui s'est retiré du monde. Ce sera comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Maître Hui Ke, pourriez-vous m'aider? Le Grand Maître m'a dit une fois d'aller à contre-courant. Je jure que je découvrirai la vérité à ce moment-là et rétablirai la réputation de mon père. Je sais que je ne pourrais pas y parvenir par moi-même. C'est pourquoi je veux vous demander de l'aide. Maître Hui Ke. C'est bon. En effet, l'homme choisi par Maître Wu Xiang. Merci pour ton compliment. Les arts martiaux peuvent être atteints par la pratique, mais l'esprit a besoin de bien plus que cela. L'ignorance peut éteindre la sagesse et la conscience peut la ramener. Rappelez-vous, ne laissez pas la haine aveugler votre esprit. Suivez-moi. Maître, s'il vous plaît. S'il te plaît. Est-il de la secte Kunlun? Pourquoi utilise-t-il l'épée de Wudang Sect? Il utilise les arts martiaux des autres sectes pour confondre Senior Yuan Tong. Est-ce le chemin sinueux vers un endroit isolé de la secte Qingcheng? Épée de Taiji de la secte Wudang. L'excellence mondiale d'Emei Sect. Comment se fait-il qu'il utilise la maîtrise de l'épée Emei maintenant? Qu'est-ce que c'est ça? Cela semble familier. Regardez sa main. Est-ce quelque chose de notre secte? Dragon Fatching Palm de Shaolin Sect.
37:03
Vous avez des arts martiaux impressionnants, combinant le Flying Eagle Sword avec Wudang Sword en un seul. Un junior exceptionnel de Kunlun Sect. La jeune génération est en effet prometteuse. Merci, Maître, mais dans ce défi, j'ai perdu. Amitabha. Au revoir, Maître. Très bien, remets-le. Oui. Couvrez-le bien. Ne faites aucune fuite. Maître Hui Ke, c'est ce que vous faites tous les jours? Bien sûr. Il y a des milliers d'invités dans le temple tous les jours. Et le senior. Ils doivent tous manger. Mon travail est de longue haleine. Mais avec votre capacité, n'est-ce pas un gaspillage d'être cuisinier? C'est ainsi que nous nous adaptons à la situation. Il y a de la sagesse dans chaque plat, et n'importe quel endroit peut être le lieu de pratique. Mettez-moi la table. Je dois préparer le repas pour Maître Ben Wu. Sûr! Senior Hui Ke! comment demander à l'invité de travailler? C'est bon. Mes parents sont fermiers. J'avais l'habitude de faire ça souvent. Vous êtes un invité important du temple Shaolin. Senior Hui Ke, il est l'invité de Maître Ben Wu. Il ne peut pas être méprisé. Junior, le repas de Maître Ben Wu est prêt. Puis-je vous demander de l'envoyer?
39:14
D'accord. Airight. On peut manger maintenant. Ici. Pourquoi tu ne manges pas? Maître, puis-je vous demander quelque chose? Puis-je vous demander de quitter le temple et de retrouver le chevalier Guo avec moi? J'ai peur de vous laisser tomber. Laisse moi tomber? Depuis près de 30 ans, je cuisine ici dans le temple. Je ne quitte jamais le temple ni ne m'intéresse au monde séculier. D'ailleurs, sans aucun indice, comment allons-nous le retrouver? N 'y a-t-il pas une autre solution? Le jeune homme s'appelle Dong Fang Liang. Il est de la secte Kunlun. Hier, un homme est venu voir Hui Ke sous la direction de son grand maître chef Wu Xiang. Et aujourd'hui, un homme de Kunlun Sect est venu chercher, encore une fois, Hui Ke. Il semble que Hui Ke soit un homme avec une histoire. Cuisine-t-il au temple depuis près de 30 ans? Cela ne ressemblait pas à quelqu'un avec une grande habileté. Amitabha. Leader, que devons-nous faire? Tout suit la loi de cause à effet. J'ai rendu les choses difficiles pour le Maître. Puisque le Maître est réticent à aider, Yu Jing prendra congé. Prends soin. Je ne te reverrai pas. Maître. Chef. Sortie? On dirait que les choses ne se sont pas bien passées entre vous deux.
41:51
Maître Ben Wu, Maître Hui Ke n'a en tête que la pratique bouddhiste. Je ne le forcerai pas. Hui Ke, quelle est votre raison? Chef, j'en ai fini avec le monde séculier. N'est-ce pas une idée problématique? Si votre esprit est comme de l'eau plate, vous pouvez pratiquer le bouddhisme n'importe où. Il n'y a rien en premier lieu, où la poussière et la saleté peuvent-elles s'infiltrer? Chef, j'ai pris trop de vies et j'ai eu trop de péchés. Maintenant, je suis le Bouddha de tout cœur. J'en ai assez de me battre et de tuer. La paix est tout ce que je demande. Les arts martiaux ne sont pas pertinents pour être dans ou hors du monde séculier. Vous pouvez mieux vous connaître avec les arts martiaux. Tant que vous resterez calme et paisible, ce sera aussi une auto-cultivation. Chef. Suivez-moi.

DOWNLOAD SUBTITLES: