2015-2017 Mustang EcoBoost Magnaflow Exhaust Sound Clip Competition Axle-Back Review & Install

2015-2017 Mustang EcoBoost Magnaflow Exhaust Sound Clip Competition Axle-Back Review & Install

SUBTITLE'S INFO:

Language: French

Type: Human

Number of phrases: 62

Number of words: 781

Number of symbols: 3928

DOWNLOAD SUBTITLES:

DOWNLOAD AUDIO AND VIDEO:

SUBTITLES:

Subtitles prepared by human
00:55
Quoi de neuf les gars? Stephanie avec AmericanMuscle.com, et cela est mon examen de la concurrence Magnaflow Essieu-Retour d'échappement raccord 2015 et jusqu'à EcoBoost Mustangs. Le Magnaflow Concours Axle-Back va être une bonne option pour le S550 EcoBoost propriétaires là-bas qui sont à la recherche d'une profonde son et un ton d'échappement lisse. Je ne voudrais pas appeler le système silencieux, mais il est pas sauvages, que ce soit. Donc, il est une option parfaite pour ceux d'entre vous là-bas à la recherche de quelque chose qui est en entre. Il est pas un système fort et rauque mais il donner un son lisse pour égaliser l'EcoBoost qui aide à obtenir le son loin du quatre cylindres turbo sonore. Il est toujours là, mais il est pas aussi import-sondage comme beaucoup d'autres systèmes sont. Ceci est un acier inoxydable essieu arrière pleine et bien sûr, il est mandrin plié. Il est deux et un système de demi-pouce à quatre et un demi-pouce poli pointes en acier inoxydable à l'arrière aussi. L'essieu arrière est conçu pour être plus libre qui coule et il réduit un peu de retour la pression, et les silencieux sont aussi straight-through la conception du silencieux. Je dis toujours cela, mais l'acier inoxydable est toujours une excellente option pour les voitures qui voient tous différents types de conditions de route parce qu'elle offre une grande résistance à la corrosion.
01:57
Comme la plupart des essieux dos après-vente, celui-ci est va ouvrir une partie du bruit de turbo l'EcoBoost. L'échappement a un meilleur écoulement et le turbo le bruit va être plus visible avec l'essieu arrière installé. Vous pouvez entendre la bobine de turbo et vous obtenez un beaucoup de bruit de soufflage ainsi. Dans l'ensemble, ce système est profondément grandiloquentes qui n'a pas beaucoup de raspiness et popping à elle. Il a obtenu un peu de volume à elle et lui donne un grognement lisse. Il est juste un essieu arrière, donc gardez à l'esprit que il peut faire encore plus fort avec un midpipe et les en-têtes. Cela étant dit, je vais lui donner un solide deux ou trois sur cinq sur l'échelle d'intensité sonore tant pour le EcoBoost et le V6. A la fin de la journée, bien que, peu importe si vous aimez ce son ou on déteste, vraiment tout dépend de ce que vous êtes à la recherche et ce que tu veux. Et heureusement, il y a quelques options là-bas. Quand nous commençons à regarder le prix, cet essieu arrière est sur le côté plus cher des choses. Il va coûter entre 750 $ et 800 $. Donc, il est là-haut avec des marques comme Borla, mais il y a encore la Ford Racing et Corsa offres qui sont le plus cher. Si cela est encore hors de votre gamme de prix, il y a une tonne d'autres options pour l'EcoBoost. Ainsi, vous pouvez toujours vérifier certaines de celles-ci. Vous allez être à la recherche à la typique la conception coupe et pince avec l'installation pour
03:00
cet essieu arrière puisque vous avez besoin de couper tout S550 essieu dos. Je vais appeler cela un deux sur trois clés à l'échelle, mais seulement à cause de la découpe qui est impliqué. Il n'y a rien de difficile, mais je recommande simplement une certaine protection des yeux et une nouvelle lame pour faire la coupe plus facile. Dans l'ensemble, vous cherchez à environ deux heures pour obtenir tout cela fait. Un ascenseur serait certainement faciliter les choses pour vous ici. Le travail peut être fait sur des béquilles ainsi si vous n'avez pas accès à un ascenseur. Couper l'usine d'essieu arrière est pas difficile. Juste être sûr de mesurer deux fois et planifier et marque où vous serez coupe de sorte que vous ne sera pas avoir une erreur. Le nouvel essieu arrière viendra avec une nouvelle série des pinces. Et vous n'avez pas à vous soucier de serrage les conseils parce qu'ils sont soudés là-bas. Quand vous allez installer votre nouvelle configuration, il serait probablement le plus facile et si vous tout laisser lâche jusqu'à ce que vous avez tout alignés, puis serrez-le. Dans l'ensemble, le Magnaflow Compétition Essieu-Retour est un deux et un demi-pouce en acier inoxydable essieu arrière qui est une excellente option pour ceux qui recherchent un son qui est au milieu de la route quand ce qui concerne le volume. Il dispose d'un échappement lisse et profonde sonorité le ton de tout droit silencieux, et il a quatre ans et demi conseils pouces pour l'arrière. Vous pouvez vérifier cet essieu arrière sur un peu plus en ligne pour vous-même.
04:01
Et pour toutes les choses Mustang, gardez-le à droite ici à AmericanMuscle.com.

DOWNLOAD SUBTITLES: